BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mounir Obbadi (2006-2013)
- Shadow
- Espoir
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Obbadi se dirige vers l'Italie apparemment
- gayotremi
- International
Re: [8] Mounir Obbadi >> juin 2014
Après deux saisons à Monaco, Mounir Obbadi devrait quitter la Principauté cet été. Selon nos informations, le milieu de terrain franco-marocain de 31 ans est attendu jeudi en Italie pour passer la visite médicale avant de s'engager avec le Hellas Vérone, qui a terminé dixième de Serie A. Le joueur, sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2016, va être prêté un an avec option d'achat. -
bonne chance a lui j'espère qu'il réussira là-bas .
bonne chance a lui j'espère qu'il réussira là-bas .
allez l'estac
- gayotremi
- International
Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??
Après deux saisons à Monaco, Mounir Obbadi devrait quitter la Principauté cet été. Selon nos informations, le milieu de terrain franco-marocain de 31 ans est attendu jeudi en Italie pour passer la visite médicale avant de s'engager avec le Hellas Vérone, qui a terminé dixième de Serie A. Le joueur, sous contrat avec l'ASM jusqu'en 2016, va être prêté un an avec option d'achat. -
allez l'estac
- gayotremi
- International
Mounir Obbadi au Hellas Vérone, ce n'est pas encore fait. Le milieu de terrain de Monaco, qui se trouvait ce jeudi en Italie en compagnie de son agent, n'a pas signé son contrat, les deux clubs n'ayant pour l'heure pas trouvé d'accord. «Mais ça reste en bonne voie, nous a indiqué son représentant. On espère que ça va se décanter dans les jours à venir.» - B. Ro.
allez l'estac
- Mlledu10
- Pro
Obbadi vers l'Hellas Vérone
Mounir Obbadi ne devrait plus tarder à rejoindre le Hellas Vérone, 10e de Serie A la saison passée. Le milieu international marocain de 31 ans, auteur d’une saison 2013-14 remarquée sous le maillot de Monaco, est parti pour être prêté pour un an au club italien, avec OPTION d’achat.
Source : France foot
Mounir Obbadi ne devrait plus tarder à rejoindre le Hellas Vérone, 10e de Serie A la saison passée. Le milieu international marocain de 31 ans, auteur d’une saison 2013-14 remarquée sous le maillot de Monaco, est parti pour être prêté pour un an au club italien, avec OPTION d’achat.
Source : France foot
- gayotremi
- International
Comme nous vous l'avions annoncé mercredi dernier, Mounir Obbadi va bien poursuivre sa carrière en Italie, et plus précisément au Hellas Vérone. Le milieu de terrain de Monaco a été prêté ce mardi après-midi avec option d'achat (pour deux saisons supplémentaires) au dixième du dernier Championnat d'Italie. Le joueur de 31 ans partira mercredi avec son nouveau club en stage en Autriche. - Bruno Rodrigues
allez l'estac
- Gigis10
- International
- jibex
- Pro
Merci pour l'article Gigis.
Content que Mounir continue de s'éclater
Content que Mounir continue de s'éclater
- estac06
- Stagiaire