BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- Catalaunien
- Pro
Re: [Président] Daniel Masoni
Bande de loosers!! Un peu de reconnaissance svp!!
- romainpat
- Espoir
Il fallait le dire plutôt que Masoni ne souhaitait s aligner en L2 cette année,.. Pas la peine de continuer à liquider les dernières fiertés et dignités des supporter...
La suite fait très peur... Casimir a même réussi à faire un procès à un joueur qui voulait s entraîner.. Il va licencier des joueurs après notre prochain match nul à chambly
La suite fait très peur... Casimir a même réussi à faire un procès à un joueur qui voulait s entraîner.. Il va licencier des joueurs après notre prochain match nul à chambly
Nostalgic Estac 2000
- Kevin-10
- Contributeur
Il trouve toujours un moyen pour être de plus en plus ridicule. Ras le bol de ce #&€@%/+* et de sa gestion à la petite semaine.
- Paco81
- Pro
Franchement, à force de jouer avec le feu, on va finir par se brûler...
Mais cette personne a eu un bol extraordinaire......
Aucun investissement et 2 montées si je m’abuse.....
De l’argent qui rentre et rien ne sort.....
Ça va mal finir.....
Mais si c’est la solution pour le voir partir, banco....
Qu’on reparte de zéro mais avec des valeurs et un capitaine à la barre.....
Mais cette personne a eu un bol extraordinaire......
Aucun investissement et 2 montées si je m’abuse.....
De l’argent qui rentre et rien ne sort.....
Ça va mal finir.....
Mais si c’est la solution pour le voir partir, banco....
Qu’on reparte de zéro mais avec des valeurs et un capitaine à la barre.....
- alexis130
- Pro
tout a fait d'accord, incompréhensible... à l'époque moi aussi j'avais dit ce que je pensais de Masoni, je m'étais fait insulter sur le forum, les choses ont bien changées lol mieux vaut tard que jamais...
- Catalaunien
- Pro
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- romainpat
- Espoir
Et il manque le transfert d Almeida...
À priori, il ne pourra pas financer le budget de L2 de l année prochaine avec aussi peu de ventes 6 <<<12m€...
1. Donc il joue la national et/ou son départ ??
2.Ça sent le départ de giraudon pour 2/3 m€ pour arriver à 9m€ il lui faudra alors qu un de ses paris monte à 3 m€ ?pour boucler la Dncg à 13m€ en 2020
Tout cela dans l indifférence la plus générale, il déprecie l effectif, joue au poker avec des grands blessés et raconte au canard local qu il investit dans le centre de formation..
C est bien joué.. Cela n intéressera ni média part, ni Lucet, ni Bourdin. On peut balancer cela à sofoot ou Menez ?
À priori, il ne pourra pas financer le budget de L2 de l année prochaine avec aussi peu de ventes 6 <<<12m€...
1. Donc il joue la national et/ou son départ ??
2.Ça sent le départ de giraudon pour 2/3 m€ pour arriver à 9m€ il lui faudra alors qu un de ses paris monte à 3 m€ ?pour boucler la Dncg à 13m€ en 2020
Tout cela dans l indifférence la plus générale, il déprecie l effectif, joue au poker avec des grands blessés et raconte au canard local qu il investit dans le centre de formation..
C est bien joué.. Cela n intéressera ni média part, ni Lucet, ni Bourdin. On peut balancer cela à sofoot ou Menez ?
Nostalgic Estac 2000
- seboun
- International
Ce que présente Catalaunien expose le déséquilibre abyssal entre les ventes et les achats de joueurs.
Malheureusement, et là il faudrait le détail global des charges, cet excédent transfert doit servir essentiellement à combler le manque de recette.
Malheureusement, et là il faudrait le détail global des charges, cet excédent transfert doit servir essentiellement à combler le manque de recette.
- Kevin-10
- Contributeur
Bizarrement les clubs de notre standing arrivent quand même à recruter à titre onéreux malgré le manque de recettes et ils n'ont pas un tel écart entre les dépenses et les recettes transfert. Donc soit c'est un très mauvais gestionnaire soit il y a un loup.