BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[22/23] Maillots

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Jermstroyes10
Pro
Pro

Re: [22/23] Maillots

Message par Jermstroyes10 »

Batman a écrit : 09 mai 2023, 12:09
Jermstroyes10 a écrit : 09 mai 2023, 12:03 Kalash Criminel… wow! Déjà la, c’est pas ouf!
Le mec porte une cagoule, en concert et même en dehors (comme on le voit sur le tweet CSSA)…. Euh… ça craint non?
Il chante du rap, c’est rarement très positif dans les paroles (sans doute il y a de l’exagération) et c’est surtout un style qui ne réuni pas beaucoup de monde…
Bref, il n’y a que moi que ca dérange? Il n’y a que moi qui voit en ce type, une provocation d’assez mauvais goût? Je ne connais pas sa musique (en fait il par ailleurs?), mais avec la récente histoire française et les traumatismes liés, je ne pense pas que ce soit le genre de publicité dont l’ESTAC a besoin!
Je pense surtout que le community manager de l’ESTAC partage ses goûts personnels et les fait subir aux supporters. Lui aussi semble déconnecté des réalités du club!
Et tu sais quoi ? Il est aussi agent de joueurs ! :shock:
Ca doit être gai les signatures de contrat!
Elpinguin
Pro
Pro

Re: [22/23] Maillots

Message par Elpinguin »

J'aurai préféré Max Cavalera mais bon... ça touche également les chiens, enfin, je veux dire un public de niche :)
Verrouillé