BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yohann Thuram
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Depart] Yohann Thuram
L'Est Eclair du mardi 30 juillet 2013 :
http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/30-07-10.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/30-07-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/30-07-10.jpg
http://i38.servimg.com/u/f38/13/02/25/60/30-07-11.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
-
- Contributeur
intox !!
22 !! ne signe pas Daniel !!
Masoni nous fait son cirque comme il en a l'habitude, je pari qu'il est super heureux que les affaires reprennent pour le transfert de Thuram et qu'il va se jeter sur son stylo comme un mort de faim.
Vu qu'on n'arrête pas de dire que c'est un radin et qu'il a pas de %%nfr**, il profite du forcing de Thuram pour se redonner une image plus conforme à un dirigeant de club qui en a dans le pantalon...
22 !! ne signe pas Daniel !!
Masoni nous fait son cirque comme il en a l'habitude, je pari qu'il est super heureux que les affaires reprennent pour le transfert de Thuram et qu'il va se jeter sur son stylo comme un mort de faim.
Vu qu'on n'arrête pas de dire que c'est un radin et qu'il a pas de %%nfr**, il profite du forcing de Thuram pour se redonner une image plus conforme à un dirigeant de club qui en a dans le pantalon...
- Kevin-10
- Contributeur
Étonnant de la part du joueur, je ne pensais pas qu'il agirait comme ça... Enfin maintenant l'objectif est de ne pas le brader et de trouver une solution au plus vite pour ne pas foutre la m*/d* dans le vestiaire à trois jours du premier match.
- turtle
- Star mondiale
Ouais en effet, Masoni ne s'assoira pas sur 2M€, il fait juste des menaces en l'air. Par contre Thuram abuse sur ce coup la.
- gayotremi
- International
Faut $ù$ , le Thuram ! " jouer en L2 a Troyes ne serait pas une galère ect... Je n'irai pas au bras de fer ... Je suis content de revenir même en L2 ... Pas d'état dame ... "
Pauvre type alors qu'il était vouer a galèré il y a deux ans le type chie dans les bottes du club qui la mis sous la lumière !
Grande class Mr Thuram , tu sali ton nom alors que Lillian l'avait si bien portée , tout sa pour un club bidon belges !!
Pauvre type alors qu'il était vouer a galèré il y a deux ans le type chie dans les bottes du club qui la mis sous la lumière !
Grande class Mr Thuram , tu sali ton nom alors que Lillian l'avait si bien portée , tout sa pour un club bidon belges !!
allez l'estac
- did3lf
- International
Si Masoni a autant de "corones" que de gueule, sur ce coup-là, il n'a qu'à annoncer que pour Thuram, aujourd'hui, c'est 4M et pas une frite de moins.
Mais je n'y crois pas un seul instant.
Il bradera Thuram qui aura eu ce qu'il veut et les belges feront une super bonne affaire.
Mais je n'y crois pas un seul instant.
Il bradera Thuram qui aura eu ce qu'il veut et les belges feront une super bonne affaire.
- lolobleublanc
- Amateur
très déçu de Thuram sur ce coup là.
Tous les mêmes dans des cas comme ça
On se rend compte que très peu de joueurs sont rééllement reconnaissant envers les clubs qui les font éclore ou qui relancent leur carrière.
C'est Dreyer qui doit etre content, une place de titulaire se profile à lui avec une saine concurrence avec une autre gardien que l'on va surement recruter
Tous les mêmes dans des cas comme ça
On se rend compte que très peu de joueurs sont rééllement reconnaissant envers les clubs qui les font éclore ou qui relancent leur carrière.
C'est Dreyer qui doit etre content, une place de titulaire se profile à lui avec une saine concurrence avec une autre gardien que l'on va surement recruter
- Squalo
- Pro
Toujours pas de thuram à l entraînement ce matin, j espère juste qu on prendra pas liebus (qui s entraîne avec le groupe) en doublure
- turtle
- Star mondiale
Pitié pas Liebus quoi. Ce mec était censé prendre sa retraite, il a pas le niveau. On est obligé de prendre que du gratuit?