BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes
- Gigis10
- International
Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel
Effectivement
Bon bah c'est tout ... de toute façon la com' du site off
Bon bah c'est tout ... de toute façon la com' du site off
- Spip
- International
Bahebeck n'est plus dans l'effectif, seul Yattara est toujours présent.
En tout cas quand on regarde l'effectif, on voit clairement qu'il nous manque deux défenseurs, deux voir trois milieux et un attaquant.
En tout cas quand on regarde l'effectif, on voit clairement qu'il nous manque deux défenseurs, deux voir trois milieux et un attaquant.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Il y était encore tout a l'heure. Mais apparemment on est lu ici Mais corriger une erreur et en laisser une autre alors qu'on lui a clairement indiqué ici, c'est plus de l’incompétence la, c'est de la débilité. Ou alors Masoni négocie pour se faire re-prêter Yattara
- Gigis10
- International
Il me semble avoir lu ou entendu quelque part Masoni disant justement qu'il négociait ...turtle a écrit :Ou alors Masoni négocie pour se faire re-prêter Yattara
- Elvedin
- Pro
Je mets ça dans les bourdes
Il y aura encore des soirées formidables à vivre au Stade de l’Aube, face à des équipes de belle renommée : l’AS Nancy et le Stade Brestois, compagnons d’infortune, l’AJ Auxerre pour un derby retrouvé, le RC Lens, le Stade Malherbe de Caen, Angers, Le Havre, Dijon, Nîmes, Tours, entre autres, tous des clubs ayant connu la Ligue 1 et ambitionnant d’y remonter, sans oublier le FC Metz, de retour en L2 avec beaucoup d’espoirs.
- Tomass-10
- Site Admin
J'ai encore du mal à croire que le service billetterie à envoyé un courrier à tous les anciens abonnés avec les MAUVAIS tarifs! C'est incroyable de voir ça! Alors si c'étaient les vrais tarifs et qu'ils ont été "adaptés", c'est encore plus incroyable de ne pas avoir anticipé la gronde, légitime!
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
L'article sur les abonnements est tout simplement risible, la bisounours attitude poussée a l’extrême. Rien sur l'augmentation des prix...
-
- Pro
tu aurais pu aussi mettre Angers en grasElvedin a écrit :Je mets ça dans les bourdes
Il y aura encore des soirées formidables à vivre au Stade de l’Aube, face à des équipes de belle renommée : l’AS Nancy et le Stade Brestois, compagnons d’infortune, l’AJ Auxerre pour un derby retrouvé, le RC Lens, le Stade Malherbe de Caen, Angers, Le Havre, Dijon, Nîmes, Tours, entre autres, tous des clubs ayant connu la Ligue 1 et ambitionnant d’y remonter, sans oublier le FC Metz, de retour en L2 avec beaucoup d’espoirs.
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Elvedin
- Pro
On peut mettre beaucoup d'équipes de L2 en gras alorsHugo a écrit : tu aurais pu aussi mettre Angers en gras