BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J10] Caen 0 / 1 Troyes - Samedi 26 octobre 2024 à 14h
- Léo
- Pro
Re: [L2/J10] Caen / Troyes - Samedi 26 octobre 2024 à 14h
Nous???? Nous avons un serial Goal Passoire
On ne peut pas tout avoir
On ne peut pas tout avoir
- estacplus
- Stagiaire
ben vas y qu'elle joueur te fait rêver ou quelle joueur peut faire rêver un supporter d'un autre club de L2 .... Dong , Kanté , Irié.... a la rigeur ces 3 la le reste ?Nounours10 a écrit : ↑24 oct. 2024, 14:17
Sur le papier on est censé avoir un bon effectif aussi et on voit le résultat.
A Caen franchement Mendy je prend tous les jours , Coulibaly y a de l’expérience aussi fait pas rêver mais çà vaut un Ba , M'villa au milieu desolé mais même avec une jambe en moins c'est autre chose que chavarien...
Y a des bon joueurs de L2 avec experience autret Brahimi rajot ... Derrière les Thomas et lecoueche c'est pas dégueu !
je dit pas qu'ils sont ultra bandant mais ils sont je trouve plus équipé que nous ... âpres je suis d'accord ça ne fait pas tout !
- Nounours10
- Pro
Sur le papier ça veut dire les joueurs avec leur réputation et pas le niveau actuel donc derrière Monfray était bon à Grenoble, Mendes a Lorient, Diaz a couté 2M, Boura a fait une saison correcte au Havre. Au milieu Diop c'est pas mal Kanté aussi même si manque d'expérience. Chavalerin a un CV en L1, Adeline était apprécié dans son ancien club, Devant Ba reste sur une bonne saison, Dong Irié Said sur le papier c'est très bien aussi je suis sur qu'ils brilleraient plus dans un autre club.
- ALFRED
- Pro
Le papier est mâché malheureusement
- aub'boys
- Contributeur
Non les joueurs n'ont clairement pas le niveau ligue 2 et ne l'auront pas cette saison !
Il faut un vrai collectif, une personne sachant instaurer une certaine cohésion de groupe !
Un meneur de troupe
BI avait ce don d'apporter cette assurance qui nous fait défaut.
Mais avec City quand tu as une grande g..., tu dégages !
Il faut un vrai collectif, une personne sachant instaurer une certaine cohésion de groupe !
Un meneur de troupe
- ALFRED
- Pro
L'equipe est de niveau milieu tableau Nationalaub'boys a écrit : ↑24 oct. 2024, 18:18 Non les joueurs n'ont clairement pas le niveau ligue 2 et ne l'auront pas cette saison !
Un meneur de troupe
- romainpat94@free.fr
- Pro
- palex
- Pro
Pour moi ce ne sont pas les joueurs qui sont en cause mais le collectif...qui ne tourne pas.
Quand on regarde les effectifs de Laval, Pau, Ajaccio, de Clermont, de Rodez, du Red Star ou de Martigues, pour ne citer que ceux-là, on ne prendrait personne, exceptés tous leurs gardiens qui sont meilleurs que Boucher.
A la rigueur, on pourrait s'intéresser au buteur lavallois Tchokounte, au buteur palois Boutaib ou aux milieux défensifs Gastien (Clermont) et Cadiou (Rodez).
Quand on regarde les effectifs de Laval, Pau, Ajaccio, de Clermont, de Rodez, du Red Star ou de Martigues, pour ne citer que ceux-là, on ne prendrait personne, exceptés tous leurs gardiens qui sont meilleurs que Boucher.
A la rigueur, on pourrait s'intéresser au buteur lavallois Tchokounte, au buteur palois Boutaib ou aux milieux défensifs Gastien (Clermont) et Cadiou (Rodez).
- palex
- Pro
... à Caen, en revanche, je prendrais facilement les Henry, Traore, Mvila, Rajot (qui a failli venir chez nous époque LDS), Autret, Brahimi (qu'on a laissé partir), Mendy, Kyeremeh.