BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J10] Caen 0 / 1 Troyes - Samedi 26 octobre 2024 à 14h
- aub'boys
- Contributeur
Re: [L2/J10] Caen / Troyes - Samedi 26 octobre 2024 à 14h
4 points sur 27 possibles, c'est le sale bilan d'une équipe, d'un staff, d'une direction incapables.
C est dans la tête des joueurs ok, je veux bien mais on a changé le directeur sportif et l'entraîneur. Ils n'ont pas su remettre les têtes à l'endroit.
Il y a un moment, il faut se poser les bonnes questions ?
Prendre des décisions radicales, je ne vois aucune autre issue.
La descente en National est toute tracée...
C est dans la tête des joueurs ok, je veux bien mais on a changé le directeur sportif et l'entraîneur. Ils n'ont pas su remettre les têtes à l'endroit.
Il y a un moment, il faut se poser les bonnes questions ?
Prendre des décisions radicales, je ne vois aucune autre issue.
La descente en National est toute tracée...
- Batman
- Pro
La saison est encore longue et certains matchs étaient plutôt encourageants. Évidemment dès qu’on fait un non-match le moral retombe au fond des chaussettes.
- aub'boys
- Contributeur
Nous allons etre à un tiers du championnat avec peut etre 7 points dans l'escarcelle.
Un peu trop juste pour le maintien.
Il nous faut une série de 4 victoires à la suite ce qui n est pas arrivé depuis que City est arrivé je pense ...
Un peu trop juste pour le maintien.
Il nous faut une série de 4 victoires à la suite ce qui n est pas arrivé depuis que City est arrivé je pense ...
- palex
- Pro
Un vrai bilan sera fait à Noël, après 16 matchs.
Restent 4 matchs à la maison dont 3 matchs importantissimes : Pau puis Laval la semaine prochaine puis Martigues juste avant la trêve. Avec Grenoble qui joue la montée en joker. A l'extérieur, il faudra faire un coup au Red Star, concurrent direct, car Caen et Lorient seront sans doute des défaites. Je pense qu'il faudrait se rapprocher des 16 points (1 point par match) au 20 décembre 2024.
Pour l'heure, il en manque 12.
Cela dit, de janvier à mai 2025, il restera encore ... 18 matchs. De quoi se sauver si on n'est pas trop loin. Et le mercato d'hiver pourrait aussi aider.
Un championnat, c'est un marathon, et certaines équipes s'effondrent parfois dans le final (10 derniers matchs).
Toujours garder cela en tête.
Restent 4 matchs à la maison dont 3 matchs importantissimes : Pau puis Laval la semaine prochaine puis Martigues juste avant la trêve. Avec Grenoble qui joue la montée en joker. A l'extérieur, il faudra faire un coup au Red Star, concurrent direct, car Caen et Lorient seront sans doute des défaites. Je pense qu'il faudrait se rapprocher des 16 points (1 point par match) au 20 décembre 2024.
Cela dit, de janvier à mai 2025, il restera encore ... 18 matchs. De quoi se sauver si on n'est pas trop loin. Et le mercato d'hiver pourrait aussi aider.
Un championnat, c'est un marathon, et certaines équipes s'effondrent parfois dans le final (10 derniers matchs).
- Tristanestac
- International
Le problème c’est que mentalement on est 0 depuis déjà 3 ans, il n’y a personne dans ce club qui arrive à inverser la tendance. On a le moral dans les chaussettes, et j’ai du mal à voir qu’est-ce qui pourrait nous aider à sortir la tête de l’eau. Tout le monde pensait que Metz allait lancer la saison mais comme d’habitude on se saborde tout seul.
Je ne crois plus en cette équipe ni en ce club. Les matchs ne m’intéressent plus vraiment, j’avais même oublié celui contre le PFC et voir 0-3 ne m’a même pas attristé tellement c’est notre quotidien depuis 3 ans. Il y a quelques années on était capables de faire 2-2 au Parc des Princes, on marchait sur la Ligue 2, aujourd’hui on est entrain de se dire qu’on arrive même pas à la cheville du Paris FC qui n’a jamais joué en Ligue 1, on a peur d’affronter Caen.
Je ne crois plus en cette équipe ni en ce club. Les matchs ne m’intéressent plus vraiment, j’avais même oublié celui contre le PFC et voir 0-3 ne m’a même pas attristé tellement c’est notre quotidien depuis 3 ans. Il y a quelques années on était capables de faire 2-2 au Parc des Princes, on marchait sur la Ligue 2, aujourd’hui on est entrain de se dire qu’on arrive même pas à la cheville du Paris FC qui n’a jamais joué en Ligue 1, on a peur d’affronter Caen.
- aub'boys
- Contributeur
Tu annonçais un bilan après 10 matches il y a peu ...palex a écrit : ↑23 oct. 2024, 23:09 Un vrai bilan sera fait à Noël, après 16 matchs.
- aub'boys
- Contributeur
Il manque un véritable patron qui tape du poing sur la table !
AS même niveau que Vitali ! SD pas mieux que DG et Kisnorbo !
City avec leur moyen pas mieux que Masoni !
Personne pour mener la barque !
AS même niveau que Vitali ! SD pas mieux que DG et Kisnorbo !
City avec leur moyen pas mieux que Masoni !
Personne pour mener la barque !
- romainpat94@free.fr
- Pro
Pour moi, il n'y a pas de groupe ... On nous a bassiné avec le city game et on est désormais totalement incapable de jouer dans le camp adverse ... Incapable de faire un tir cadré avec 3 voir 4 Joueurs offensifs.... Incapable de ne pas prendre de buts avec 6 Joueurs défensifs ...
On a pris trop de joueurs physique qui n ont aucune culture tactique avec un base technique faible pour jouer en ligue française professionnel le ... Il y a une énorme sélection chez les jeunes en France ... Si on se rappelle bien LDS, nous avions QQ joueur leader avec un niveau technique bien au dessus de la moyenne et un esprit d'équipe irréprochable...
C est un groupe sans honneur et caractère (vu la dernière saison) , on se moque vraiment des supporters en toute impunité ..
Il faudrait idéalement gagner 3/4 matchs ... Vu la mentalité douteuse de ce groupe (malgré la com du club), cela semble bien compliqué...
J espère toujours un déclic depuis 3 ans, mais les entraîneurs et les joueurs passent .. et on voit toujours le même jeu insipide ... Le city game version Mombaerts..
J ai un peu peur qu on relance Caen ce samedi ...
A quand une révolte dans ce groupe ?
On a pris trop de joueurs physique qui n ont aucune culture tactique avec un base technique faible pour jouer en ligue française professionnel le ... Il y a une énorme sélection chez les jeunes en France ... Si on se rappelle bien LDS, nous avions QQ joueur leader avec un niveau technique bien au dessus de la moyenne et un esprit d'équipe irréprochable...
C est un groupe sans honneur et caractère (vu la dernière saison) , on se moque vraiment des supporters en toute impunité ..
Il faudrait idéalement gagner 3/4 matchs ... Vu la mentalité douteuse de ce groupe (malgré la com du club), cela semble bien compliqué...
J espère toujours un déclic depuis 3 ans, mais les entraîneurs et les joueurs passent .. et on voit toujours le même jeu insipide ... Le city game version Mombaerts..
J ai un peu peur qu on relance Caen ce samedi ...
A quand une révolte dans ce groupe ?
- snoopy45
- Site Admin
C'est ce que j'espère aussi ; à Caen, une révolte dans notre groupe

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives