BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Luka Ilic
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palex
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Luka Ilic
Il aurait mal parlé à un des adjoints de BI.
- Pa co 81
- Espoir
C’est ça le problème, c’est que le club ne communique pas ou peu.
Tu as le droit de ne pas vouloir le renouveler, mais tu peux aussi dire qu’un contrat lui a été proposé et éventuellement qu’il l’a refusé.
On a déjà du mal à recruter alors si on laisse partir nos joueurs libres….
Tu as le droit de ne pas vouloir le renouveler, mais tu peux aussi dire qu’un contrat lui a été proposé et éventuellement qu’il l’a refusé.
On a déjà du mal à recruter alors si on laisse partir nos joueurs libres….
- Vince_23
- Pro
Voici la réponse que vous vouliez les mecs.
Source, l’est éclair :
Si, dans le sens des arrivées, le mercato hivernal de l’Estac ne nous semble pas intégralement réussi, il l’est en revanche dans le sens des départs. Le club troyen a simplement prêté (à Nancy, National) deux jeunes en manque de temps de jeu: le milieu Dereck Mazou-Sacko et l’attaquant Alexis Lefebvre. C’est tout. Pourtant, plusieurs joueurs de l’effectif ont été sollicités cet hiver, parfois avec de grosses sommes en jeu. C’est le cas de Rafiki Saïd, Kyliane Dong, Abdoulaye Kanté, Tanguy Zoukrou, Abdoulaye Ndiaye, Abdu Conté et Luka Ilic. Ce dernier, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, est observé de près en Italie, où brille son petit frère Ivan. En d’autres temps, un joueur de l’Estac arrivant en fin de contrat aurait été vendu, afin de ramener un peu d’argent dans les caisses. Avec City, le gros changement est là : l’Estac n’a pas, cet hiver, nécessairement besoin de vendre, notamment parce que Savinho va rapporter une grosse somme l’été prochain et que quelques joueurs ont une belle valeur marchande (Ndiaye, Dong...). Luka Ilic a pour l’instant repoussé les offres de l’Estac visant à le prolonger. Le Serbe devrait donc quitter le club cet été libre. Il pourrait alors signer dans un autre club du City group, comme New York City.
Source, l’est éclair :
Si, dans le sens des arrivées, le mercato hivernal de l’Estac ne nous semble pas intégralement réussi, il l’est en revanche dans le sens des départs. Le club troyen a simplement prêté (à Nancy, National) deux jeunes en manque de temps de jeu: le milieu Dereck Mazou-Sacko et l’attaquant Alexis Lefebvre. C’est tout. Pourtant, plusieurs joueurs de l’effectif ont été sollicités cet hiver, parfois avec de grosses sommes en jeu. C’est le cas de Rafiki Saïd, Kyliane Dong, Abdoulaye Kanté, Tanguy Zoukrou, Abdoulaye Ndiaye, Abdu Conté et Luka Ilic. Ce dernier, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, est observé de près en Italie, où brille son petit frère Ivan. En d’autres temps, un joueur de l’Estac arrivant en fin de contrat aurait été vendu, afin de ramener un peu d’argent dans les caisses. Avec City, le gros changement est là : l’Estac n’a pas, cet hiver, nécessairement besoin de vendre, notamment parce que Savinho va rapporter une grosse somme l’été prochain et que quelques joueurs ont une belle valeur marchande (Ndiaye, Dong...). Luka Ilic a pour l’instant repoussé les offres de l’Estac visant à le prolonger. Le Serbe devrait donc quitter le club cet été libre. Il pourrait alors signer dans un autre club du City group, comme New York City.
- Gigis10
- International
Parce t'es certain qu'ils ont eu le choix de cette situation ?
S'il ne veut pas rester ???? Tu le menace ? Lui met un flingue sur la tempe ????
Et sinon quoi ??? On aurait du le vendre avant ?
Avant de le voir cette saison, il avait fait quoi ??? Quelle somme aurait on pu en tirer ??

- seb_oun
- Stagiaire
Contre Concarneau, Saïd aussi a eu un penalty non sifflé et je n’ai pas souvenir qu’il ai quitté ses copains avec un rouge et 3 matchs de plus.
- TontonManu
- Pro
L'EE écrit "Luka Ilic a pour l’instant repoussé les offres de l’Estac visant à le prolonger", je ne sais pas si c'est vrai mais dans ce cas ça accréditerait la thèse selon laquelle il ne souhaite pas forcément prolonger (ce que je peux comprendre car il a été trimballé depuis son arrivée).
- palex
- Pro
Il a pour "l'instant" refusé. Refus peut-être pas définitif donc.
- Pa co 81
- Espoir
Ok, déjà on en sait plus.
C’est dommage que la direction ne l’ai pas dit avant.
Mais au moins, on sait qu’ils ont fait le boulot.
Après, si il veut partir cet été, on ne pourra pas le retenir.
En tous cas, au vu de notre classement, c’est bien de ne pas vendre nos cadres cet hiver…..
C’est dommage que la direction ne l’ai pas dit avant.
Mais au moins, on sait qu’ils ont fait le boulot.
Après, si il veut partir cet été, on ne pourra pas le retenir.
En tous cas, au vu de notre classement, c’est bien de ne pas vendre nos cadres cet hiver…..
- Benjan
- Stagiaire
Donc rien n'est fait. Peut-être qu'on aura une bonne surprise si on fait une demi-saison correcte. Son départ pourrait en outre permettre à un Ripart de retour au haut niveau de se positionner dans l'axe, en soutien du 9. On a plusieurs milieux offensifs qui peuvent jouer de façon axiale aussi. Je ne panique pas à propos d'un départ d'Ilic. Un départ de N'Diaye ou Kanté serait autrement plus inquiétant pour moi.