@TuttoMercatoWeb
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Luka Ilic
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[OFFICIEL / Départ] Luka Ilic
@TuttoMercatoWeb
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Vince_23
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Luka Ilic
Traduction :
Lecce essaie pour Luka #Ilić, un milieu de terrain en fin de contrat avec les #Troyes.
Lecce essaie pour Luka #Ilić, un milieu de terrain en fin de contrat avec les #Troyes.
- loic129
- Pro
info suplémentaire : sa discute pour un transfert cet été il partiras pas pour le mercato hiver
- Benjan
- Stagiaire
Bah non on ne touchera rien dans l'affaire...
- romainpat94@free.fr
- Pro
Franchement on s y attendait pas ... Bien joué
- loic129
- Pro
- palex
- Pro
Tout dépend de l'avis du joueur mais aussi de l'indemnité que verserait Lecce. La Série A est plus tentante que la fin de tableau L2.
Bon, l'Estac serait bien avisée de refuser ce transfert cet hiver. En juin il sera toujours temps de faire le point.
Bon, l'Estac serait bien avisée de refuser ce transfert cet hiver. En juin il sera toujours temps de faire le point.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Et hop un prime de vente pour Vitali et sachez que le club n'est pas attractif ... On nous prend pour des idiots ...
- Benjan
- Stagiaire
On dit bien que c'est une fin de contrat, il est comme Mbappé libre d'aller où il veut cet été.
Après ça dépend si Lecce le veut tout de suite, on n'a que très peu d'infos pour l'instant. S'il est décidé à ne pas prolonger de toutes façons il vaut mieux qu'on ait un petit quelque chose. Mais il faut aussi se maintenir...
Après ça dépend si Lecce le veut tout de suite, on n'a que très peu d'infos pour l'instant. S'il est décidé à ne pas prolonger de toutes façons il vaut mieux qu'on ait un petit quelque chose. Mais il faut aussi se maintenir...
Modifié en dernier par Benjan le 01 févr. 2024, 11:05, modifié 1 fois.