BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[8] Mouhamed Diop >> juin 2028
- Pa co 81
- Espoir
Re: [28] Mouhamed Diop >> juin 2028
Oui, il veut aller voir ailleurs.
Et moi, je voudrais épouser Pénélope Cruz, avoir une Maserati et une Aston Martin, une villa donnant sur le lac de Garde, un hangar protégeant un bateau Riva pour les promenades sur le lac.
Dans le frigo, je sortirai une bouteille de Krug pour la déguster avec Pénélope……
Bon, on revient à la réalité.
Mouhamed, tu as des envies, c’est très bien.
Nous on est là réalité.
On s’appelle City et on compte sur toi, toi qui est sous contrat jusqu’en 2028.
Alors soit tu nous amènes sur un plateau une offre de 5 millions d’euros avant le 15 août soit on aura le plaisir de compter sur ton talent cette année…..
Et si tu venais à bouder, le car le dimanche pour aller sur des stades champêtres te fera le plus grand bien…..
Voilà, simple, efficace…..
Et moi, je voudrais épouser Pénélope Cruz, avoir une Maserati et une Aston Martin, une villa donnant sur le lac de Garde, un hangar protégeant un bateau Riva pour les promenades sur le lac.
Dans le frigo, je sortirai une bouteille de Krug pour la déguster avec Pénélope……
Bon, on revient à la réalité.
Mouhamed, tu as des envies, c’est très bien.
Nous on est là réalité.
On s’appelle City et on compte sur toi, toi qui est sous contrat jusqu’en 2028.
Alors soit tu nous amènes sur un plateau une offre de 5 millions d’euros avant le 15 août soit on aura le plaisir de compter sur ton talent cette année…..
Et si tu venais à bouder, le car le dimanche pour aller sur des stades champêtres te fera le plus grand bien…..
Voilà, simple, efficace…..
- romainpat94@free.fr
- Pro
Bonne ref le lac de garde a la pointe des canonniers avec Spritz et le riva a l'anneau .. pour Diop cela sera Sochaux ...
Après il est jeune et il dit ce que les gens veulent entendre ...
Après il est jeune et il dit ce que les gens veulent entendre ...
- Spip
- International
Ce qui me trou le $ù$ dans le football moderne, c’est que les contrats ne veulent plus rien dire… les joueurs signent des contrats à rallonge, avec des salaires exorbitants et quand la saison se passe mal, avec descente à la clé ou non, les joueurs veulent quitter le club.
Diop a un contrat, si on le paye gracieusement et que l’on en fait la tête d’affiche du club, avec une libération de son contrat si le club ne monte pas en L2 à la fin de saison, je pense que le joueur peut vouloir rester.
L’amour du club et du maillot n’existent plus, les joueurs vont en priorité là où ils auront le plus d’argents, et ça tombe bien City a les moyens.
Diop a un contrat, si on le paye gracieusement et que l’on en fait la tête d’affiche du club, avec une libération de son contrat si le club ne monte pas en L2 à la fin de saison, je pense que le joueur peut vouloir rester.
L’amour du club et du maillot n’existent plus, les joueurs vont en priorité là où ils auront le plus d’argents, et ça tombe bien City a les moyens.
Passe Avant Li Melhior
- Helzeeer
- Pro
https://www.instagram.com/reel/C9AXMsQNgOB
Il dit encore bien clairement qu’il veut trouver un autre club
Il dit encore bien clairement qu’il veut trouver un autre club
- Spip
- International
Tant mieux pour lui mais il a un contrat jusqu’en 20208 donc au mieux il est prêté une saison avec prise en charge du salaire par le club qui le reçoit.
L’Estac doit s’imposer et faire respecter un peu plus les contrats aux joueurs. Le club n’est pas un paillasson ou à la moindre difficulté on peut s’essuyer les pieds dessus.
L’Estac doit s’imposer et faire respecter un peu plus les contrats aux joueurs. Le club n’est pas un paillasson ou à la moindre difficulté on peut s’essuyer les pieds dessus.
Passe Avant Li Melhior
- Tristanestac
- International
Surtout que ses 4 derniers petits mois corrects ne rattrapent selon moi pas son niveau catastrophique sur les 6 premiers. À part un club de bas de tableau de Ligue 2 je ne vois pas vraiment à quoi il pourrait prétendre… pas une grande perte si il se casse, il y a du monde à son poste sur le marché.
- snoopy45
- Site Admin
M'en fou, j'rai plus là !
D'accord sur toute la ligne !Spip a écrit : ↑05 juil. 2024, 09:29donc au mieux il est prêté une saison avec prise en charge du salaire par le club qui le reçoit.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Spip
- International
Ahahah la planète sera sans doute plus là non plus en 20208
Passe Avant Li Melhior
- snoopy45
- Site Admin
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives