Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
palexandre a écrit : ↑23 mars 2023, 14:22
C'est vrai qu'en 2 journées tu peux prendre 6 points quand tes concurrents en prennent 0.
Jusqu'à maintenant c'est plutôt le scénario pour d'autres, type Montpellier. Pourquoi pas nous à un moment donné ?
A Troyes, Montpellier n'avait pas été flamboyant, on a vu la suite.
Tant que cet entraîneur sera présent, on ne gagnera pas .
S'il reste pour la ligue 2, pas certain de se maintenir.
Je crois que c'est la première fois, depuis qu'ils existent, que je ne me rendrai pas à Auxerre pour un derby.
J'ai pris un coup de vieux, ce doit être cela....
J'avais une question les amis: qui d'autre que moi est assez "&$#" quelque part pour regretter de ne pas se taper une bonne petite purge de l'Estac cet après-midi ?
C'est en ça qu'on peut dire que c'est de l'amour inconditionnel.
Manu 82 a écrit : ↑26 mars 2023, 15:11
J'avais une question les amis: qui d'autre que moi est assez "&$#" quelque part pour regretter de ne pas se taper une bonne petite purge de l'Estac cet après-midi ?
C'est en ça qu'on peut dire que c'est de l'amour inconditionnel.
Moi je ne regrette pas de ne pas pouvoir assister à une fortement probable purge, mais je regrette de ne pas pouvoir espérer une éventuelle victoire qui nous remettrait en selle. Mais bon, il y a juste 1 semaine à patienter.
Le mieux c'est :
1. Tu pars avec l'idée que tu vas perdre, à la fin d'un match purge, avec un arbitrage pourri, contre des nuls type match à Ajaccio.
Tu n'es pas déçu car tu t'y attendais.
En plus, lot de consolation, tu as joué à "ParionsSports", tu gagnes du fric.
2. tu joues un match de ¤#*ù^ mais tu ramènes quelque chose. Tu as mal à ton football mais tu ramènes un nul tiré par les cheveux.
Tu t'en fous, t'as empêché les 3 points pour l'autre. Tu restes en vie.
3. ton équipe te sort une match d'enfer ou l'arbitrage entasse les autres, pour une fois, et tu prends les 3 points à un adversaire direct. Et en plus, c'est Auxerre.
C'est le pied ...jusqu'au prochain match.
palexandre a écrit : ↑26 mars 2023, 17:39
Le mieux c'est :
1. Tu pars avec l'idée que tu vas perdre, à la fin d'un match purge, avec un arbitrage pourri, contre des nuls type match à Ajaccio.
Tu n'es pas déçu car tu t'y attendais.
En plus, lot de consolation, tu as joué à "ParionsSports", tu gagnes du fric.
2. tu joues un match de ¤#*ù^ mais tu ramènes quelque chose. Tu as mal à ton football mais tu ramènes un nul tiré par les cheveux.
Tu t'en fous, t'as empêché les 3 points pour l'autre. Tu restes en vie.
3. ton équipe te sort une match d'enfer ou l'arbitrage entasse les autres, pour une fois, et tu prends les 3 points à un adversaire direct. Et en plus, c'est Auxerre.
C'est le pied ...jusqu'au prochain match.
Je suis exactement dans cet état d'esprit depuis quelques semaines