BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] La méthode Irles versus la méthode Kisnorbo, le piège troyen ?
- RoiDeCoeur
- Espoir
Re: La méthode Irles versus la méthode Kisnorbo, le piège troyen ?
10 défaites et 2 nuls on aurait pas connu ça avec Irles car il restait néanmoins cohérent dans la plupart de ses choix et avait un plan de jeu. Que l'on vive une période plus compliquée sur plusieurs mois avec lui oui mais la bouillie que l'on voit là, le zéro coaching, les compos qui se jouent aux cartes ça ne serait pas arrivé.
NON à la multipropriété !
- Catalaunien
- Pro
10 défaites et 2 nuls avec Irles ?
Je n'ose même pas imaginer les titres de l'Est Eclair et les chants des groupes de supporters, banderoles à son encontre!!
Je n'ose même pas imaginer les titres de l'Est Eclair et les chants des groupes de supporters, banderoles à son encontre!!
- Fab5210
- Stagiaire
On l aurait lynché, puis brulé au SDA après un match.
Je pense qu on aurait eu des problèmes avec la LFP.
C est vrai que personne lui a bcp laissé sa chance, je n aimait pas son jeu à 9 derriere, mais il avait des stats pas si mal. Il doit vraiment se dire que l Estac est très mauvais de l avoir viré puis de conserver son successeur.
Je pense qu on aurait eu des problèmes avec la LFP.
C est vrai que personne lui a bcp laissé sa chance, je n aimait pas son jeu à 9 derriere, mais il avait des stats pas si mal. Il doit vraiment se dire que l Estac est très mauvais de l avoir viré puis de conserver son successeur.
- aub'boys
- Contributeur
Irles que j ai décrié je l'avoue avait un plan de jeu au contraire de PK.
- olive91
- Espoir
Kisnorbo peut demander a chat gpt de faire la compo à sa place, on serait moins ridicules...
- Romainpat94 bis
- Pro
Pk a regardé une centaine fois la vidéo youtube du chat gpt et il a trouvé cela vraiment très drôle
Ex Romainpat
- Catalaunien
- Pro
- Jermstroyes10
- Pro
Les gars, BI était un trou duc et tout les monde ici voulait sa peau, en tout cas à 90%! Son limogeage, il l’a amplement mérité en nous proposant de belles purges aussi!
Pour autant, il est vrai qu’au moins lui avait une stratégie qui apportait des résultats. La purge et le jeu degueulasse était sa stratégie, mais il savait lire l’adversaire et savait contrer la tactique du coach d’en face!
La différence entre BI et PK, c’est que BI lui avait une stratégie. PK n’en a aucune et prend chaque match au jour le jour! Il le dit lui même en conférence de presse. Il s’en tape de qui est l’adversaire du jour. Que ce soit Ajaccio, Lorient ou Marseille, le mec va proposer la même bouillit et advienne que pourra!
Encore une fois, PK n’est pas vraiment le problème au fond. Le soucis réel au delà de sa nomination, c’est qu’il n’est pas remit en question par la direction et continu de diriger l’équipe vers les abysses!
Pour autant, il est vrai qu’au moins lui avait une stratégie qui apportait des résultats. La purge et le jeu degueulasse était sa stratégie, mais il savait lire l’adversaire et savait contrer la tactique du coach d’en face!
La différence entre BI et PK, c’est que BI lui avait une stratégie. PK n’en a aucune et prend chaque match au jour le jour! Il le dit lui même en conférence de presse. Il s’en tape de qui est l’adversaire du jour. Que ce soit Ajaccio, Lorient ou Marseille, le mec va proposer la même bouillit et advienne que pourra!
Encore une fois, PK n’est pas vraiment le problème au fond. Le soucis réel au delà de sa nomination, c’est qu’il n’est pas remit en question par la direction et continu de diriger l’équipe vers les abysses!
- Léo
- Pro
Tu as des infos que nous n'avons pas????