turtle
turtle
Le seul avantage qu'on a par rapport à Strasbourg c'est qu'ils n'ont pas d'entraineur. Difficile de lui garantir une place de titulaire sans connaitre les intentions du futur entraineur.
Espoir
Espoir
Nitarm a écrit : 21 janv. 2023, 09:58 Perso je ne crois pas qu'il viendra , nous ne sommes pas assez attractifs pour ce genre de joueur
Pourtant c’est bien parti pour :
https://www.sport.fr/football/morgan-sa ... 88202.shtm
Site Admin
Site Admin
  • A remercié : 2 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • En effet, ni Marseille, n Montpellier, ni le FC Nantes, ni l’AJ Auxerre et ni le RC Strasbourg n’ont répondu favorablement à son appel de détresse. Pour autant, Morgan Sanson aurait une ultime chance offerte par l’ESTAC Troyes. Selon les informations de Foot Mercato, l’ancien olympien pourrait bien rebondir dans le Forez. Ce dernier a d’ailleurs accepté la proposition formulée par l’écurie troyenne qui, en parallèle, souhaite se séparer de Tristan Dingomé.

???????
    je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
    turtle
    turtle
    Oh la vache il n'y a rien qui va, source moisie du coup.
    Pro
    Pro
    La chose que je sais c'est qu'entre Strasbourg et Sanson ça bloque depuis plusieurs jours ils n'arrivent pas à trouver un accord.
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
    International
    International
    Sanson à Troyes, ça serait un énorme coup et nul doute que ça ferait parler dans les émissions de sport.
    Ça mettrait un coup d’accélérateur au projet de City et du maintien en L1.
    Contrat jusqu’en 2025, estimé à 6M€… on sait que le CFG a les moyens pour une telle somme…
    Un prêt payant avec une option d’achat obligatoire en cas de maintien, ça m’irait complètement!
    Passe Avant Li Melhior
    Star mondiale
    Star mondiale
    Perso je ne dirais pas non mais 2 bouts de matchs seulement depuis le début de saison en Angleterre (1 mn contre Manchester United le 6/11/22 + 9 mn contre Leeds le 13/01/23), ça craint quand même.
    turtle
    turtle
    A avoir pourquoi il ne jouait pas. Deja si il jouait il ne viendrait pas chez nous ni A Strasbourg et surtout Biancone qui était bon chez nous ne jouait pas non plus en Angleterre et pourtant on l'aurait tous repris avant sa blessure.
    Pro
    Pro
    snoopy45 a écrit : 21 janv. 2023, 15:45
    Vince23 a écrit : 21 janv. 2023, 15:37
    Nitarm a écrit : 21 janv. 2023, 09:58 Perso je ne crois pas qu'il viendra , nous ne sommes pas assez attractifs pour ce genre de joueur
    Pourtant c’est bien parti pour :
    https://www.sport.fr/football/morgan-sa ... 88202.shtm
    En effet, ni Marseille, n Montpellier, ni le FC Nantes, ni l’AJ Auxerre et ni le RC Strasbourg n’ont répondu favorablement à son appel de détresse. Pour autant, Morgan Sanson aurait une ultime chance offerte par l’ESTAC Troyes. Selon les informations de Foot Mercato, l’ancien olympien pourrait bien rebondir dans le Forez. Ce dernier a d’ailleurs accepté la proposition formulée par l’écurie troyenne qui, en parallèle, souhaite se séparer de Tristan Dingomé.

???????
    Troyes dans le forez 😂 le journaliste peut postuler à l'équipe !!!!
    Répondre