BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Morgan Sanson
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Morgan Sanson
Le seul avantage qu'on a par rapport à Strasbourg c'est qu'ils n'ont pas d'entraineur. Difficile de lui garantir une place de titulaire sans connaitre les intentions du futur entraineur.
- Vince23
- Espoir
- snoopy45
- Site Admin
En effet, ni Marseille, n Montpellier, ni le FC Nantes, ni l’AJ Auxerre et ni le RC Strasbourg n’ont répondu favorablement à son appel de détresse. Pour autant, Morgan Sanson aurait une ultime chance offerte par l’ESTAC Troyes. Selon les informations de Foot Mercato, l’ancien olympien pourrait bien rebondir dans le Forez. Ce dernier a d’ailleurs accepté la proposition formulée par l’écurie troyenne qui, en parallèle, souhaite se séparer de Tristan Dingomé.
???????
???????
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Oh la vache il n'y a rien qui va, source moisie du coup.
- loic129
- Pro
La chose que je sais c'est qu'entre Strasbourg et Sanson ça bloque depuis plusieurs jours ils n'arrivent pas à trouver un accord.
- Spip
- International
Sanson à Troyes, ça serait un énorme coup et nul doute que ça ferait parler dans les émissions de sport.
Ça mettrait un coup d’accélérateur au projet de City et du maintien en L1.
Contrat jusqu’en 2025, estimé à 6M€… on sait que le CFG a les moyens pour une telle somme…
Un prêt payant avec une option d’achat obligatoire en cas de maintien, ça m’irait complètement!
Ça mettrait un coup d’accélérateur au projet de City et du maintien en L1.
Contrat jusqu’en 2025, estimé à 6M€… on sait que le CFG a les moyens pour une telle somme…
Un prêt payant avec une option d’achat obligatoire en cas de maintien, ça m’irait complètement!
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Perso je ne dirais pas non mais 2 bouts de matchs seulement depuis le début de saison en Angleterre (1 mn contre Manchester United le 6/11/22 + 9 mn contre Leeds le 13/01/23), ça craint quand même.
- turtle
- Star mondiale
A avoir pourquoi il ne jouait pas. Deja si il jouait il ne viendrait pas chez nous ni A Strasbourg et surtout Biancone qui était bon chez nous ne jouait pas non plus en Angleterre et pourtant on l'aurait tous repris avant sa blessure.
- Nitarm
- Pro
Troyes dans le forezsnoopy45 a écrit : ↑21 janv. 2023, 15:45En effet, ni Marseille, n Montpellier, ni le FC Nantes, ni l’AJ Auxerre et ni le RC Strasbourg n’ont répondu favorablement à son appel de détresse. Pour autant, Morgan Sanson aurait une ultime chance offerte par l’ESTAC Troyes. Selon les informations de Foot Mercato, l’ancien olympien pourrait bien rebondir dans le Forez. Ce dernier a d’ailleurs accepté la proposition formulée par l’écurie troyenne qui, en parallèle, souhaite se séparer de Tristan Dingomé.Vince23 a écrit : ↑21 janv. 2023, 15:37Pourtant c’est bien parti pour :
https://www.sport.fr/football/morgan-sa ... 88202.shtm
???????