BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Siriné Doucouré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Siriné Doucouré
Il n'a que 20 ans et a déjà 12 matchs de L2 et 16 de National à son compteur + quelques buts et passes décisives.
On n'a pas son profil dans l'effectif : grand (1m93), bon point de fixation d'après ce qu'on sait, assez rapide malgré sa taille.
Je pense que ça peut faire un joueur de banc, pour commencer.
On n'a pas son profil dans l'effectif : grand (1m93), bon point de fixation d'après ce qu'on sait, assez rapide malgré sa taille.
Je pense que ça peut faire un joueur de banc, pour commencer.
- philippe 77
- Pro
Merci c’est gentil, quand j’ai je partage, il y a plein de bruits mais peu de pistes certaines pour l’instant. Ça bosse dur mais ça a l’air compliqué de conclure certains joueurs ( salaires, durée, agents, exigences de l’un de l’autre …)Kevin-10 a écrit : ↑15 juil. 2022, 11:54En tout cas bien vu Philippe ! Merci à toi pour ton information.philippe 77 a écrit : ↑14 juil. 2022, 15:40 A prendre au conditionnel, mais bien engagé, l’attaquant Siriné Doucouré serait près de s’engager avec l’Estac. Attaquant de 20 ans en provenance de …. Châteauroux
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Tristanestac
- International
Et au niveau des noms que tu entends, ce sont des joueurs confirmés de Ligue 1 ou équivalent à l’étranger ?philippe 77 a écrit : ↑15 juil. 2022, 13:10Merci c’est gentil, quand j’ai je partage, il y a plein de bruits mais peu de pistes certaines pour l’instant. Ça bosse dur mais ça a l’air compliqué de conclure certains joueurs ( salaires, durée, agents, exigences de l’un de l’autre …)Kevin-10 a écrit : ↑15 juil. 2022, 11:54En tout cas bien vu Philippe ! Merci à toi pour ton information.philippe 77 a écrit : ↑14 juil. 2022, 15:40 A prendre au conditionnel, mais bien engagé, l’attaquant Siriné Doucouré serait près de s’engager avec l’Estac. Attaquant de 20 ans en provenance de …. Châteauroux
- philippe 77
- Pro
J’ai peu de nom c’est ce qu’il ressort de ce qu’il se passe. Le recrutement a l’air de se faire sérieusement avec des joueurs de calibre et/ou à fort potentiel, mais ce n’est pas simple, nous restons l’ESTAC et ne sommes pas souvent les premiers choix de ces joueursTristanestac a écrit : ↑15 juil. 2022, 14:07Et au niveau des noms que tu entends, ce sont des joueurs confirmés de Ligue 1 ou équivalent à l’étranger ?philippe 77 a écrit : ↑15 juil. 2022, 13:10Merci c’est gentil, quand j’ai je partage, il y a plein de bruits mais peu de pistes certaines pour l’instant. Ça bosse dur mais ça a l’air compliqué de conclure certains joueurs ( salaires, durée, agents, exigences de l’un de l’autre …)
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- palexandre
- Star mondiale
Je pense que c'est lui que j'ai vu arriver au stade, accueilli par Bradja.
- palexandre
- Star mondiale
Il a passé sa visite médicale et devrait signer ce weekend.
Le journaliste qui suit Châteauroux et l'ex Troyen Fortune en disent beaucoup de bien.
Le journaliste qui suit Châteauroux et l'ex Troyen Fortune en disent beaucoup de bien.
- Tonio
- Pro
Pas convaincu au premier abord, à lui de me faire changer d'avis maintenant
- palexandre
- Star mondiale
Fortune est convaincu qu'il aura du temps de jeu.
- Nitarm
- Pro
Fortuné est une référence en terme de détection de talent ?