BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J11] Troyes 2 / 1 Le Mans - Vendredi 18 octobre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Gigis10
International
International

Re: [L2/J11] Troyes 2 / 1 Le Mans - Vendredi 18 octobre

Message par Gigis10 »

Kevin-10 a écrit : 17 oct. 2019, 13:16 Sinon globalement pas de surprise majeure. C'est un groupe de 19, il doit y avoir un incertain, Touzghar ?
Moi je verrais plutôt Tchimbembé ou Chambost ?
7 milieux de terrain pour 3 places ... ça ferait 4 sur le banc, ça me parait beaucoup...
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

turtle a écrit : 17 oct. 2019, 12:43 Il a signé peut être parce que notre staff médical est composé d'incapables reconnus dans le milieu, les même qui ont prolongé Rincon ou Koné.
Tiens, il y avait longtemps que ce n'avait pas été la faute du staff médical!!!!
Désolé Turtle mais voilà encore une affirmation qui n'est basée que sur ce que tu vois de l’extérieur et non de ce qui se passe de l’intérieur du club.
Qualifier le staff médical "d'incapables reconnus dans le milieu" d'une part c'est complètement faux, particulièrement dans le milieu du foot et en plus (sauf à être médecin toi même) tu n'as absolument pas les compétences pour écrire une telle chose.

Ce n'est jamais le staff médical qui a le dernier mot pour un recrutement ou la reprise d'un joueur. Pour celui que l'on vient d'engager je ne sais pas mais pour les deux premiers cités l'un a été prolongé contre avis médical et l'autre en dépit de grosses réserves. Donc si on ne sait pas, on affirme pas. On peut supposer, mais on affirme pas. Car ce que tu dis est (désolé Turtle) entièrement faux concernant ces deux joueurs.
Tout comme par le passé tu t'en es pris à notre staff médical pour des blessures à répétition sans savoir que l'entraîneur en question ne tenait pas compte de l'avis du médecin avant des les faire rejouer. (mais là dessus nous avons déjà échangé ensemble il y a un peu plus de deux ans...).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On ne reverra pas Thuram, blessé au dos, mais qui avait de toute façon perdu sa place avec 18 buts encaissés en 8 matchs. En revanche, Confais (en latéral droit ou en milieu offensif), Dasquet et Gope seront là (sur le banc).
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 17 oct. 2019, 12:56 Massouema n'est pas au placard, il est tout juste opérationnel après plusieurs semaines d'arrêt.
Il me semblait avoir lu qu'il était à dispo du coach ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ca fait un mois qu'il n'est plus blessé...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je crois qu'il a fait quelques dizaines de minutes avec la réserve.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le onze probable du Mans (en 4-4-2) :
Aymes-Confais, King, Lemonnier, Vincent-Diarra, Fofana (celui qui a failli venir chez nous), Boe Kane, Kante ou Boissier- Crehin ou Kante, Moussiti-Oko.
Banc : Patron, Vardin, Duponchelle, Dasquet, Boissier ou Crehin, Hafidi, Julienne.
Gope pourrait être le 19ème, donc en tribune.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'Estac jouera ce soir en 4-2-3-1, Kouyaté glissant à droite de la défense à la place de El Hajjam toujours gêné par sa voûte plantaire.
A côté de Tardieu, Pires serait préféré à Raveloson. Touzghar commencerait la match malgré des douleurs persistantes au niveau du pubis. Avec Sacko et Pintor, 2 vrais ailiers piston sur les côtés pour étirer le bloc central de Le Mans (le quatuor King/Lemonnier/Fofana/Boe Kane), point fort de l'équipe.
seboun
International
International

Message par seboun »

Ce soir je devrais assister au match après une très longue absence. Mon dernier match doit-être en août 2017 et une défaite contre Nantes en fin de match.
Répondre