BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J10] Paris FC 1 / 0 Troyes - Vendredi 4 octobre
- seboun
- International
Re: [L2/J10] Paris FC 1 / 0 Troyes - Vendredi 4 octobre
Palexandre a été plus rapide. 

- djuka10
- Pro
Ok j'ai raté un épisode, je ne savais même pas qu'il avait été blessé
.
C'est donc pour ça, j'ai rien dit alors

C'est donc pour ça, j'ai rien dit alors
- turtle
- Star mondiale
Je pense que l'on va repasser à 4 derrière. Avec Chambost à la place de Barthelme. Cest la qu'on voit qu'on aurait du recruter un ou 2 joueurs offensifs de plus. Parce que Ba et Darbion c'est la misère
- palexandre
- Star mondiale
Equipe probable du PFC en 4-3-3 :
MAISONNIAL (ou DEMARCONNAY)-BAMBA, YOHOU, SAAD, ABDI-MANDOUKI, PITROIPA, KIKONDA-MENEZ, ARMAND, LOPEZ.
Equipe qui a de la gueule et qui fait peur sur le papier. Espérons que ce soit moins le cas sur le terrain.
MAISONNIAL (ou DEMARCONNAY)-BAMBA, YOHOU, SAAD, ABDI-MANDOUKI, PITROIPA, KIKONDA-MENEZ, ARMAND, LOPEZ.
Equipe qui a de la gueule et qui fait peur sur le papier. Espérons que ce soit moins le cas sur le terrain.
- turtle
- Star mondiale
Y'a qu'a toi qu'elle fait peur cette équipe. Pas un seul serait titulaire chez nous.
- palexandre
- Star mondiale
Tu n'exagères pas un peu ?
La défense parisienne était la meilleure de L2 l'an passé et n'a perdu que l'arrière gauche Peraud. Les deux défensifs ne sont pas des poètes. Pitroipa a quand même du ballon. Le petit gaucher Lopez est très bon aussi. Menez a forcément des beaux restes. Armand est au niveau de Touzghar.
Mais je rêverais que tu aies raison, cher turtle.
On en reparle demain soir, mais j'ai peur que tu tombes de haut.
La défense parisienne était la meilleure de L2 l'an passé et n'a perdu que l'arrière gauche Peraud. Les deux défensifs ne sont pas des poètes. Pitroipa a quand même du ballon. Le petit gaucher Lopez est très bon aussi. Menez a forcément des beaux restes. Armand est au niveau de Touzghar.
Mais je rêverais que tu aies raison, cher turtle.
On en reparle demain soir, mais j'ai peur que tu tombes de haut.
- palexandre
- Star mondiale
D'après l'EE, MENEZ ne devrait pas débuter mais entrera en cours de match.
BAZDA devrait s'appuyer sur un 3-5-2 afin d'associer YOHOU, KANTE (meilleure duo central de l'an passé) et l'expérimenté SAAD en charnière.
Equipe modifiée comme suit :
MAISONNIAL (encore préféré à DEMARCONNAY pour ce match)-YOHOU, SAAD, KANTE-MANDOUKI, KIKONDA, RABIU, PITROIPA, ABDI-TIMITE, ARMAND.
Pour l'ESTAC, LB devrait revenir à son 4-4-2 initial (système retenu lors du premier déplacement à NIORT) en demandant à ses deux latéraux de bien défendre avant tout.
Equipe probable :
GALLON-EL HAJJAM, MAMBO, GIRAUDON, SOUARE-SACKO, TARDIEU, PIRES, CHAMBOST -TOUZGHAR, BEDIA (afin de fixer les centraux parisiens).
RAVELOSON et PINTOR (les deux grosses déceptions orléanaises) ainsi que DARBION (comme à AUXERRE) pourraient entrer en cours de match.
BAZDA devrait s'appuyer sur un 3-5-2 afin d'associer YOHOU, KANTE (meilleure duo central de l'an passé) et l'expérimenté SAAD en charnière.
Equipe modifiée comme suit :
MAISONNIAL (encore préféré à DEMARCONNAY pour ce match)-YOHOU, SAAD, KANTE-MANDOUKI, KIKONDA, RABIU, PITROIPA, ABDI-TIMITE, ARMAND.
Pour l'ESTAC, LB devrait revenir à son 4-4-2 initial (système retenu lors du premier déplacement à NIORT) en demandant à ses deux latéraux de bien défendre avant tout.
Equipe probable :
GALLON-EL HAJJAM, MAMBO, GIRAUDON, SOUARE-SACKO, TARDIEU, PIRES, CHAMBOST -TOUZGHAR, BEDIA (afin de fixer les centraux parisiens).
RAVELOSON et PINTOR (les deux grosses déceptions orléanaises) ainsi que DARBION (comme à AUXERRE) pourraient entrer en cours de match.
- turtle
- Star mondiale
Non Darbion est bien sur le banc surtout qu'il ne rentre pas même contre le dernier. Et puis le Paris FC sérieusement meilleure défense de L2 la saison dernière certes mais ce n'est plus la même. Saad a déja 36 ans et est cramé. Pitroipa et Menez sont des has been.
- fab10
- Pro
Malgré sa mentalité qui laisse à désirer, je pense que Menez en L2 peut vraiment apporter un plus au jeu d'une équipe. Il reste un joueur avec un gros vécu et une technique au dessus de la moyenne d'un joueur L2. Mais ça fait pas tout non plus. (On connait le pouvoir des boites de nuit parisienne….)
je pense pas qu'un joueur à lui tout seul peut révolutionner d'un coup une équipe qui peine de tout les cotés depuis le début de saison. Quelque soit le joueur d'ailleurs. Donc Menez ou pas, je pense et j'espère surtout qu'on ressortira de ce match avec les 3 points.
Il faudra juste être vigilant lors de son entrée en jeu car il voudra certainement se montrer individuellement et apporter la victoire tel un sauveur. Donc si on reste prudent et que de notre coté on joue, ça devrait bien se passer.
je pense pas qu'un joueur à lui tout seul peut révolutionner d'un coup une équipe qui peine de tout les cotés depuis le début de saison. Quelque soit le joueur d'ailleurs. Donc Menez ou pas, je pense et j'espère surtout qu'on ressortira de ce match avec les 3 points.
Il faudra juste être vigilant lors de son entrée en jeu car il voudra certainement se montrer individuellement et apporter la victoire tel un sauveur. Donc si on reste prudent et que de notre coté on joue, ça devrait bien se passer.
Modifié en dernier par fab10 le 04 oct. 2019, 12:20, modifié 1 fois.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !