BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdL/T1] Troyes 1 / 2 Lens - Mardi 13 août
- turtle
- Star mondiale
Re: [CdL/T1] Troyes 1 / 2 Lens - Mardi 13 août
Tu as repeté plusieurs fois qu'il fallait titulariser Souaré dès le match contre le Havre malgré que Battles ait clairement dit qu'il n'était pas prêt. Si il est dans le groupe en coupe il ne débutera pas. Concernant Darbion je parlais de son niveau général tu as du mal à l'assimiler tout comme le fait que ça soit lié à son age.
- did3lf
- International
Après avoir vu 2 victoires pour autant de défaites, je vais annoncer une défaite, pour une victoire ?
- turtle
- Star mondiale
Le groupe en Coupe : Gallon-Rénot-Abdallah-Baya-Giraudon-Kouyaté-Mambo-Salmier-Barthelmé-Chambost-Pires-Raveloson-Tardieu-Tchimbembé-Ba-Camara-Fortuné-Touzghar
El HAjam laissé au repos, pas de Souaré pour le reste c'est du classique puisque ce sont tous les joueurs non blessés.
Je verrais bien cette compo : Rénot - Abdallah Kouyaté Salmier Mambo (Baya a du mal à finir les matches) - Pires Tchimbembé Chambost Barthelmé - Camara Touzghar.
El HAjam laissé au repos, pas de Souaré pour le reste c'est du classique puisque ce sont tous les joueurs non blessés.
Je verrais bien cette compo : Rénot - Abdallah Kouyaté Salmier Mambo (Baya a du mal à finir les matches) - Pires Tchimbembé Chambost Barthelmé - Camara Touzghar.
- Batman
- Pro
Massouema pas dans le groupe. Il est déjà blessé ?
- turtle
- Star mondiale
Ah oui je l'avais oublié. Au repos je pense.
- palexandre
- Star mondiale
Et si Massouema et El Hajjam payaient tout simplement les 2 buts casquettes contre Le Havre ? Sachant que Giraudon est aussi totalement impliqué dans les 2 buts. Mais Giraudon intouchable ?
Pour demain, sachant que LB veut donner du temps de jeu aux remplaçants, je dirais :
Renot-Abdallah, Salmier, Kouyaté, Mambo-Pires, Tardieu- Tchimbembe, Raveloson, Chambost-Camara.
Je préserverais au moins Barthelme, Fortune et Touzghar.
Pour demain, sachant que LB veut donner du temps de jeu aux remplaçants, je dirais :
Renot-Abdallah, Salmier, Kouyaté, Mambo-Pires, Tardieu- Tchimbembe, Raveloson, Chambost-Camara.
Je préserverais au moins Barthelme, Fortune et Touzghar.
- Gigis10
- International
Ce serait franchement très dur pour Massouema !
Certainement qu'il est (légèrement) blessé ou laisser repos, vu qu'il a quand même une grosse activité au milieu...
Certainement qu'il est (légèrement) blessé ou laisser repos, vu qu'il a quand même une grosse activité au milieu...
- Tristanestac
- International
Je suis plutôt étonné de l'absence El Hijjam qui était loin d'être le pire sur le terrain Vendredi. Massouema, j'ai l'impression que ça ne sent pas bon, il l'a sorti avant la 60ème Vendredi, et là il ne figure pas dans le groupe. Je pense que c'est plutôt une sanction pour le joueur.
Assez injuste je suis d'accord, alors que Giraudon et son niveau de DH depuis le début de la saison est toujours là.
Assez injuste je suis d'accord, alors que Giraudon et son niveau de DH depuis le début de la saison est toujours là.
- palexandre
- Star mondiale
Moi je le trouve plutôt bon El Hajjam. Ça fait longtemps qu'on avait pas eu un vrai latéral droit. Le dernier en date : Deplagne pendant 3 ou 4 mois en L1.