BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Communication du club
- TontonManu
- Pro
Re: Communication du club
Moi j'aimerais déjà connaître les intentions de Rui Almeida et notamment le style de jeu qu'il compte utiliser...
- romainpat
- Espoir
- turtle
- Star mondiale
Ils devraient plutôt commencer par annoncer les ambitions du club pour la saison prochaine.TontonManu a écrit : ↑25 juin 2018, 22:10 Moi j'aimerais déjà connaître les intentions de Rui Almeida et notamment le style de jeu qu'il compte utiliser...
- Kevin-10
- Contributeur
Plus que trente minutes pour que « la future équipe troyenne » soit au complet ou presque ça devient shortturtle a écrit : ↑25 juin 2018, 19:26 On ne recrutera pas ou alors on aura des tas de signatures avant demain si on en croit le site officiel :
http://www.estac.fr/actualites/20106/ab ... 9-j-7.htmlD’ici le début de la campagne, la future équipe troyenne sera au complet ou presque, et constituera probablement une motivation supplémentaire pour vous abonner.
- TontonManu
- Pro
- djuka10
- Pro
Si il y a quelqu'un a l'entraînement, vous pourrez nous dire si il y a des "surprises" ?Kevin-10 a écrit : ↑26 juin 2018, 09:28Plus que trente minutes pour que « la future équipe troyenne » soit au complet ou presque ça devient shortturtle a écrit : ↑25 juin 2018, 19:26 On ne recrutera pas ou alors on aura des tas de signatures avant demain si on en croit le site officiel :
http://www.estac.fr/actualites/20106/ab ... 9-j-7.htmlD’ici le début de la campagne, la future équipe troyenne sera au complet ou presque, et constituera probablement une motivation supplémentaire pour vous abonner.
Il doit y avoir un paquet de nouvelles têtes alors.
Ah bon ils sont pas encore la?? Bah pourtant la direction avait dit qu'on serait au complet?
Ah on y est ? C'est encore plus &#@*
- djuka10
- Pro
Blague a part je suis au SDA, y'a la queue pour les abos et c'est pas une blague
Je voulais leur demander leur motivation a tous ses gens.
Évidemment, je vous vois venir, je n'y vais pas pour ça.
Je voulais leur demander leur motivation a tous ses gens.
Évidemment, je vous vois venir, je n'y vais pas pour ça.
- Kevin-10
- Contributeur
Peut-être pour entendre le discours annuel de Masoni lors de la journée des abonnés j'avoue que je paierai cher pour l'entendre vendre du rêve !
- djuka10
- Pro
Bon pour qu'ils soient là a l'ouverture comme ça, on peut sûrement penser que c'est la petite centaine de personnes qui se reabonnent systématiquement.
Faut voir d'ici 1 ou 2 jours
Faut voir d'ici 1 ou 2 jours