BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J21] Angers 3 / 1 Troyes - Mercredi 17 janvier à 19h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Electronic-cat
International
International

Re: [L1 / J21] Angers / Troyes - Mercredi 17 janvier 2018 à 19h00

Message par Electronic-cat »

djuka10 a écrit : 15 janv. 2018, 15:37 Et puis je veux bien tout entendre moi, mais je veux qu'on m'explique alors pourquoi on ne gagne jamais avec les 2 sur le terrain ?
Et pourquoi notre meilleur période correspond a l'absence de Darbion??
C'est pas très logique non plu comme discours.
Troyes 3-0 Amiens (Darbion et Nivet ont joué)
Troyes 1-0 Angers (Darbion et Nivet ont joué. D’ailleurs, quand ils rentrent, on marque)
Still 0-1 Troyes (Darbion et Nivet ont joué).
Monaco 3-2 Troyes (Darbion et Nivet ont joué. On gagne 2-1, Nivet sort on perd 3-2.

L’estac a eu une très belle période sans Darbion, je suis entièrement d’accord. Mais lire perpétuellement qu’avec Darbion et Nivet ont perd, c’est faux. C’est une contre-vérité.

Je ne suis pas un pro-Darbion, ni un pro-Nivet, je pense simplement qu’ils ne sont pas à l’origine des défaites et que leur remettre les mauvais résultats sur le dos, c’est une erreur de jugement ou simplement du bashing.

Contre Bordeaux, c’est fou de lire que ce sont les vieux qui doivent porter le poids de la défaite. La seule action sérieuse vient de eux. En aucun cas nous aurions dû revenir au score si le but avait été marqué. Le tournant du match est là.

Je suis bien plus inquiet par l’absence d’Herelle que la présence de Nivet ou Darbion dans le groupe. Si Herelle n’est pas là, Vizcarondo joue. Penchez vous sur le ratio défaite / présence de Vizcarondo en défense...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

djmaxdu10 a écrit : 15 janv. 2018, 17:04 L'arbitre de ce match sera Amaury Delerue
Ce devait-être Tony Charon :lol: mais il a été suspendu suite à son craquage à Nantes.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je n'ai jamais dit que la défaite contre bordeaux venaient d'eux, j'ai juste dit qu'en regardant bien le match, l'attitude de Darbion n'est pas correct car il met en difficultés Traoré derrière. Regardez le bien si vous ne me croyez pas!! Il ne court pas!!
En ce qui concerne les victoires avec les 2, je parlais titulaire, on est bien d'accord que quand il rentre en cours de match, c'est bien plus intéressant.
Je ne suis non plus pro ou anti darbion ou nivet, nivet l'âge commence a parler, pour Darbion il n'apporte rien a son poste et joue tout le temps si disponible et ça j'ai du mal a comprendre
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et je suis 100% d'accord avec toi concernant vizca, on ne gagne pas au change, loin s'en faut.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

On pourra peut-être compter sur le mental du groupe qui a su réagir à chaque fois que l'on était au pied du mur, et là c'est le cas
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Electronic-cat a écrit : 15 janv. 2018, 18:36
djuka10 a écrit : 15 janv. 2018, 15:37 Et puis je veux bien tout entendre moi, mais je veux qu'on m'explique alors pourquoi on ne gagne jamais avec les 2 sur le terrain ?
Et pourquoi notre meilleur période correspond a l'absence de Darbion??
C'est pas très logique non plu comme discours.
Troyes 3-0 Amiens (Darbion et Nivet ont joué)
Troyes 1-0 Angers (Darbion et Nivet ont joué. D’ailleurs, quand ils rentrent, on marque)
Still 0-1 Troyes (Darbion et Nivet ont joué).
Monaco 3-2 Troyes (Darbion et Nivet ont joué. On gagne 2-1, Nivet sort on perd 3-2.

L’estac a eu une très belle période sans Darbion, je suis entièrement d’accord. Mais lire perpétuellement qu’avec Darbion et Nivet ont perd, c’est faux. C’est une contre-vérité.

Je ne suis pas un pro-Darbion, ni un pro-Nivet, je pense simplement qu’ils ne sont pas à l’origine des défaites et que leur remettre les mauvais résultats sur le dos, c’est une erreur de jugement ou simplement du bashing.

Contre Bordeaux, c’est fou de lire que ce sont les vieux qui doivent porter le poids de la défaite. La seule action sérieuse vient de eux. En aucun cas nous aurions dû revenir au score si le but avait été marqué. Le tournant du match est là.

Je suis bien plus inquiet par l’absence d’Herelle que la présence de Nivet ou Darbion dans le groupe. Si Herelle n’est pas là, Vizcarondo joue. Penchez vous sur le ratio défaite / présence de Vizcarondo en défense...
Contre Amiens Nivet rentre a la 70ème alors qu'on mène déja 2-0. Contre Amiens ils ont apporté parce qu'ils étaient remplaçants donc frais. Darbion marque a Lille au bout de 3 minutes de jeu contre Amiens il marque peu de temps après son entrée en jeu, contre Bordeaux il provoque aussi un penalty en début de match, contre Angers il est passeur a la 12ème minute. Tous ses stats positifs pas terrible pour un ailier avec son temps de jeu l'ont été en début de match ou après son entrée en jeu. Pourquoi? Parce que ce mec est bon 15 minutes dans le match mais en joue 90 !
En ce qui concerna Vizca on n'a jamais gagné avec lui sauf à Nice mais c'est exactement la même chose concernant Nivet en tant que titulaire ! 1 seule victoire à Nice.
Les deux vieux sont rapidement cramés en plus vampirisent le jeu parce qu'il faut jouer avec eux et ils jouent souvent ensemble. Combien de fois Grandsir ou Khaoui se sont retrouvés seuls sans ballons? Et niveau défensif Darbion ne fait strictement rien , le pauvre Traoré est souvent seul.
Bref les stats parlent avec les vieux titulaires c'est défaite.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ça c'est vrai aussi que les 2 anciens se cherchent systématiquement. D'ailleurs samedi pendant le match je me disais que Darbion devrait prendre sa retraite en même temps que benj, parce que je sais pas comment il va faire sans lui.
On pourrait presque faire un remake du film Didier, si nivet devient entraîneur, faut faire attention que Darbion ne cherche pas le une deux avec le banc de touche
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Pour finir cette soirée sur une note un peu plus optimiste, Khaoui était en colère après lui même lors de sa sortie contre Bordeaux. Son geste d'humeur n'était pas adressé à JLG. Il nous doit une revanche.

J'espère aussi que le SCO va nous prendre un peu de haut en pensant que l'on est au fond du trou. C'est ce que pensent leurs supporters après le nul à Lyon.

Quand au débat Nivet Darbion, je pense que si Khaoui marque son péno alors Bordeaux s'effondre et on en parlerait (moins).
Manu 82
Stagiaire
Stagiaire

Message par Manu 82 »

Pour retrouver de la "grinta", comme à la belle époque St Etienne et Metz, ce qu'il nous faudrait ce serait une bonne expulsion en début de match (darbion de préférence...)
C'est ballot que Chaperon Rouge soit suspendu...
Répondre