Troyes 3-0 Amiens (Darbion et Nivet ont joué)
Troyes 1-0 Angers (Darbion et Nivet ont joué. D’ailleurs, quand ils rentrent, on marque)
Still 0-1 Troyes (Darbion et Nivet ont joué).
Monaco 3-2 Troyes (Darbion et Nivet ont joué. On gagne 2-1, Nivet sort on perd 3-2.
L’estac a eu une très belle période sans Darbion, je suis entièrement d’accord. Mais lire perpétuellement qu’avec Darbion et Nivet ont perd, c’est faux. C’est une contre-vérité.
Je ne suis pas un pro-Darbion, ni un pro-Nivet, je pense simplement qu’ils ne sont pas à l’origine des défaites et que leur remettre les mauvais résultats sur le dos, c’est une erreur de jugement ou simplement du bashing.
Contre Bordeaux, c’est fou de lire que ce sont les vieux qui doivent porter le poids de la défaite. La seule action sérieuse vient de eux. En aucun cas nous aurions dû revenir au score si le but avait été marqué. Le tournant du match est là.
Je suis bien plus inquiet par l’absence d’Herelle que la présence de Nivet ou Darbion dans le groupe. Si Herelle n’est pas là, Vizcarondo joue. Penchez vous sur le ratio défaite / présence de Vizcarondo en défense...