BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abonnements 2016-2017

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Abonnements 2016-2017

Message par snoopy45 »

turtle a écrit :Masoni qui fait un geste pour les anciens abonnés : 11€ de moins pour moi en tribune seine basse. :lol: C'est quoi le spécial 30 ans?
C'est un tarif spécial seulement pour ceux nés en 1986 ; qui ont donc, tout comme le club, 30 ans cette année !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

11€ de moins mais 13€ de plus qu'il y a 2 ans, donc faut remplir les caisses ^^
Masoni peut aller se faire voir, maintenant c'est sur ! et j'irais reprendre mes 3€ soyez certains !!
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

snoopy45 a écrit :
turtle a écrit :Masoni qui fait un geste pour les anciens abonnés : 11€ de moins pour moi en tribune seine basse. :lol: C'est quoi le spécial 30 ans?
C'est un tarif spécial seulement pour ceux nés en 1986 ; qui ont donc, tout comme le club, 30 ans cette année !
Et toi Snoop, tu as droit à un tarif préférentiel du fait de ton grand âge ? ^^
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Encore un mensonge de Masoni de toute façon ce n'est pas le 1er. :roll: j'espère qu'il auront que 1000 abos mais j'y crois pas trop les footix moutons de la #teamEstac seront tous la...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

En plein tarif par rapport à 2014/2015, il est appliqué par notre CHER dany une augmentation comprise entre 7,72% et 14,35%.
Dont 12,84% en Champagne & Seine basse et 14,35% en Marcel Vitoux basse.
IL SE TOUCHE OU QUOI ?
La réalité de la vie EST TRES CONTRARIÉE par les vapeurs alcooliques.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Electronic-cat a écrit :
image.jpeg
Offrir uniquement un sandwich à chaque abonné pour chaque match serait déjà un joli geste. Surtout que ca aurait un impact positif sur les ventes de boisson.

Par contre, l'abonnement à 50 €, ça risque d'être compliqué et de coûter cher au club compte tenu que l'abonnement le moins cher en 2014-2015 était à 59€ en extra-réduit -18 ans. Mettre des abonnements habituellement à plus de 300€ à 50€ ca ferait un sacré manque à gagner.

J'offrierai des abonnements attractifs pour les basses (genre 75€ en Champagne/Seine, 149€ en vitoux, 299€ en honneur) pour vendre le maximum d'abonnement et pour les hautes, je garderai juste Vitoux à 199€ et l'honneur au même prix qu'en 2014-2015 349€. Il y aurait un reel avantage tarifaire à être en bas. Pour ceux qui étaient en haut des Champagne / Seine, la Vitoux haute leur sera un peu plus cher, mais ca restera plus accessible qu'en 2014 où il fallait mettre 239€. Ce qui devrait aider à remplir la tribune Vitoux.
Bon, et bien finalement, moi qui pensait que la tribune honneur haute serait celle qui serait le moins avantagée avec un maintien du tarif (à l'inverse des autres qui baissaient toutes), le club fait l'inverse. La tribune honneur est celle qui subit le moins de hausse (+7.5% vs +15% en populaire).

Idem pour les basses, je trouvais l'idée de rendre les basses attractives avec des prix alléchant, mais le club a appliqué les hausses les plus fortes sur les basses.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

mdr.....j ai recu par courier l offre de renouvellement et quelle surprise !!!!! quel beau foutage de gueule du club et de son president....Tout d abord Masoni n a meme pas les %%nfr** de presenter ses excuses,......juste un petit mot de l,equioe billeterie/boutique " parlant "d une saison penible" " extrement difficile" "une saison que nous aurion pu imaginerr".......et puis les tarifs c est une blague !?!!!??! les anciens abonnees de L1 qui ont assister a 19 parodies de football ne sont meme pas avantage.....en moyenne ils ne gagneront pas plus de 10 euros ( meme pas un match) par rapport a un nouvel abonne !?!???

IL FAUT ABSOLUMENT BOYCOTTER LES ABONNEMENTS CA SERAIT TROP FACILE POUR MASONI
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Elvedin a écrit :
snoopy45 a écrit :
Et toi Snoop, tu as droit à un tarif préférentiel du fait de ton grand âge ? ^^

Si, par le plus grand des hazards, j'avais un pourcentage de remise en rapport avec la haine que j'éprouve pour lui et son équipe de tarlouzes, l'abonnement me serait offert pour de trèèèès longues décennies ..........

Quelle tristesse ; quelle honte ...

Mais "on est là, pour l'amour du maillot oui on est là ♫♫♫♫♫♫ ........."
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

On a eu un échange sur Twitter avec l'Estac.
Ils disent que ca ne sert à rien d'abaisser le prix même de moitié car ca ne ferait pas (re)venir les gens et en leur demandant un geste au vu de cette saison chaotique, leur reponse a été sur du long terme "Nous sommes persuadé que le geste doit être : améliorations, nouveaux services, en gros + de privilèges abo..."
Ils bossent sur un projet de wifi pour avoir des matchs interactifs mais bon ce n'est vraiment pas notre priorité..
Je reste plus que déçu, DM devrait avoir honte de ne rien proposer aux abonnés déçus, frustrés de la saison dernière.
Répondre