BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
passage DNCG
- flavien10
- International
Re: passage DNCG
http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 85176.html
Pour Lens, c'est officiel, c'est passer comme dans du beurre. Notre passage ne doit plus être loin ( si il n'est pas encore passer ).
Pour Lens, c'est officiel, c'est passer comme dans du beurre. Notre passage ne doit plus être loin ( si il n'est pas encore passer ).
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Lens a été racheté, je suppose que les nouveaux actionnaires ont comblé les trous mais Lens a toujours eu un traitement de faveur et Martel est un gros escrocs menteur mais il a des amis bien placés. Ce sont les clubs de L2 qui sont passés, nous c'est plus tard.
- Micka95000
- Pro
Sur la une de l'EE du jour: "La rumeur d'une possible vente de l'ESTAC refait surface". S'ils osent écrire ça c'est qu'ils doivent avoir quelques informations. C'est peut-être même MASONI qui a donné le feu vert pour publier. En tout cas, il faut vite que je me procure un journal !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- bolo
- Stagiaire
Si quelqu'un peut balancer l'article, ce serait sympa ! Je suis ne suis pas sur Troyes cette semaine , mais au soleil !!!!!!!!
- Kevin-10
- Contributeur
Eh bien il serait temps... Maintenant on est en pleine préparation de la saison et il a choisi un entraîneur et un directeur sportif donc un repreneur ça me semble compliqué à moins que celui-ci lui ait donné son aval.
Notre cher Daniel commence à avoir peur car la méchante Dncg arrive
Notre cher Daniel commence à avoir peur car la méchante Dncg arrive
- djmaxdu10
- Pro
Est Eclair d'aujourhui
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flavien10
- International
Si il vend vraiment le club, c'est que Baroin et d'autres personnes influentes l'ont pousser vers la sortit. Je ne le vois pas vendre, en tout cas pas tout de suite. Mais surtout, ça serais bête de vendre maintenant, alors qu'il à prit un entraineur. Il cherche surement des investisseurs ( qui ne viendront peut être jamais ).
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Oui la vente est peut être trop tardive surtout que le passage de la DNCG approche. On verra bien mais j'y crois pas trop.
- Micka95000
- Pro
On y apprend rien dans cet article. Le titre en une était drôlement accrocheur.. Et bizarrement, le prix du journal augmente de 10 centimes aujourd'hui.. Serait-ce lié ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !