Il est dans un club de D2 turque et reste sur plusieurs saisons décevantes alors pourquoi pas ?palexandre a écrit :Personne ne croit un seul instant en l'arrivée de ce joueur qui doit émarger confortablement là où il est.
Que viendrait-il faire à TROYES ?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Pape Diakhaté
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Pape Diakhaté
- gayotremi
- International
Club de L2 et libre en cas de proposition car l'année supplémentaires etait en cas de maintien de son club ...
allez l'estac
- Tristanestac
- International
Quel intérêt pour un joueur comme lui de rester là bas si ce n'est le paysage et les kebabs ? Tu ne vas pas me dire que la L2 turque est au niveau de la L1 française ? (Bien que tu en sois capablepalexandre a écrit :Personne ne croit un seul instant en l'arrivée de ce joueur qui doit émarger confortablement là où il est.

- Micka95000
- Pro
Il aime peut-être les kebabsTristanestac a écrit :Quel intérêt pour un joueur comme lui de rester là bas si ce n'est le paysage et les kebabs ? Tu ne vas pas me dire que la L2 turque est au niveau de la L1 française ? (Bien que tu en sois capablepalexandre a écrit :Personne ne croit un seul instant en l'arrivée de ce joueur qui doit émarger confortablement là où il est.
Que viendrait-il faire à TROYES ?)

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- palexandre
- Star mondiale
L2 turque ou pas : tout dépend à combien il émarge là-bas
.

- nikosss51
- Pro
Ne prend pas ton cas pour une généralité, la plupart des gens ici y croient à on arrivée.palexandre a écrit :Personne ne croit un seul instant en l'arrivée de ce joueur qui doit émarger confortablement là où il est.
De plus si l'Est Eclair met dans son journal qu'il a été proposé à l'Estac c'est que les dirigeants doivent être intéressés puisque je n'ai pas souvenir que L'Est Eclair balance des infos comme ça sans intéret et sans suite.....
- did3lf
- International
Pour preuve, l'EE n'a jamais parlé de Kusunga ou Neira.nikosss51 a écrit :Ne prend pas ton cas pour une généralité, la plupart des gens ici y croient à on arrivée.palexandre a écrit :Personne ne croit un seul instant en l'arrivée de ce joueur qui doit émarger confortablement là où il est.
De plus si l'Est Eclair met dans son journal qu'il a été proposé à l'Estac c'est que les dirigeants doivent être intéressés puisque je n'ai pas souvenir que L'Est Eclair balance des infos comme ça sans intéret et sans suite.....
- turtle
- Star mondiale
Pape Diakhaté est libre. Donc pourquoi pas. Mavinga avait un gros salaire en Russie et il est quand même venu à Troyes.
- zidou
- Pro
À moins que les données de Transfermarkt soient erronées il n'est pas libre car il a signé dans un club de D1 le 23 juillet...
http://www.transfermarkt.co.uk/pape-dia ... eler/28318
http://www.transfermarkt.co.uk/pape-dia ... eler/28318