BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Pape Diakhaté
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
- zidou
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Pape Diakhaté
Ah chouette, c'est justement un nom que j'avais évoqué hier dans le topic Rumeurs, c'est typiquement le genre de joueur dont on a besoin, expérimenté et solide.
- turtle
- Star mondiale
Ca serait une excellente recrue,a voir si il veut faire des efforts salarials.
- nikosss51
- Pro
Si il fait des efforts sur son salaire, il est là notre taulier en défense central
-
- Modo
Pour prendre un tel joueur, je pense qu'on devrait faire des efforts sur le salaire de notre côté. Quitte à se débarrasser des joueurs indésirables pour libérer de la masse salariale.
- ptitseb10
- Pro
Maintenant voir sa condition physique, il reste sur une saison a 13 matchs en Turquie.
Mais cela est sur en pleine possession de ses moyens avec rincon dans l'axe se pourrait etre pas mal comme charnière avec Saunier aussi.
Niveau salaire il faudra de gros gros gros efforts de sa part car il est passé par l'asse Lyon Keiv Grenade et la Turquie donc pas mal de moyens
Mais cela est sur en pleine possession de ses moyens avec rincon dans l'axe se pourrait etre pas mal comme charnière avec Saunier aussi.
Niveau salaire il faudra de gros gros gros efforts de sa part car il est passé par l'asse Lyon Keiv Grenade et la Turquie donc pas mal de moyens
- zidou
- Pro
Il vient d'un petit club de Turquie donc peut-être qu'il ne touche pas tant que ça... Par contre il y aura peut-être une petite indemnité à payer non ?
- Tristanestac
- International
Ce serait tout simplement génial !
- flavien10
- International
Il est suggerer ( Comme l'avais été Le Bihan ). Honnetement, je n y croit pas, ça va faire comme avec Le Bihan, on ne vas pas le prendre car : trop cher.
Enfin j'espère me tromper car ça serais une bonne recrue
Enfin j'espère me tromper car ça serais une bonne recrue
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...