BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Tableau de marche pour la montée en L1
- Bryce de nyce
- Pro
Re: Tableau de marche pour la montée en L1
Ouais on limite vraiment la casse après les deux derniers mauvais résultats. Mais arrêtons de jouer avec le feu et allons gagner à Auxerre histoire de ne pas trop donner d'espoirs à nos chasseurs !!
Il faut maintenir ces 7 points d'écart et garder nos 2 défaites joker le plus longtemps possible.
Il faut maintenir ces 7 points d'écart et garder nos 2 défaites joker le plus longtemps possible.
- palexandre
- Star mondiale
N'oublions pas que tout peut aller très vite dans les deux sens.
Pour preuve, classement depuis la reprise des principaux prétendants :
NÎMES 13
ANGERS 12
TROYES 10
AUXERRE 9
GFC.AJACCIO 9
LAVAL 8
SOCHAUX 7
BREST 5
NANCY 5
DIJON 3
ANGERS, par exemple, a repris 9 points à DIJON et 7 points à BREST en 5 journées !
Pour preuve, classement depuis la reprise des principaux prétendants :
NÎMES 13
ANGERS 12
TROYES 10
AUXERRE 9
GFC.AJACCIO 9
LAVAL 8
SOCHAUX 7
BREST 5
NANCY 5
DIJON 3
ANGERS, par exemple, a repris 9 points à DIJON et 7 points à BREST en 5 journées !
- palexandre
- Star mondiale
Et je reste dans les statistiques. Je me suis attelé à faire le classement de nos principaux rivaux sur les 15 dernières journées :
1. SOCHAUX 29
2. BREST 26
ANGERS 26
AUXERRE 26
5. GFC.AJACCIO 25
6. DIJON 22
... et à reporter ce même nombre de points sur les 15 journées restantes, ce qui donne une idée du total à atteindre pour monter en fin de saison :
SOCHAUX 38 + 29 = 67
BREST 39 + 26 = 65
ANGERS 38 + 26 = 64
GFC.AJACCIO 38 + 25 = 63
AUXERRE 35 + 26 = 61
DIJON 39 + 22 = 61
même s'il faut prendre en compte la dynamique actuelle de ANGERS et de AUXERRE, qui marchent sur l'eau depuis quelques semaines, et imaginer que DIJON va sans doute se remettre de son trou noir de 4 défaites consécutives.
... Cela dit, il ne faudrait pas que 3 des 6 équipes que nous avons aux trousses se mettent à imiter le trio BREST, METZ, CAEN de l'an passé qui avaient tous les 3 empocher 30 points ou plus sur les 15 dernières journées, ce qui porterait la barre à 68 ou 69 points.
1. SOCHAUX 29
2. BREST 26
ANGERS 26
AUXERRE 26
5. GFC.AJACCIO 25
6. DIJON 22
... et à reporter ce même nombre de points sur les 15 journées restantes, ce qui donne une idée du total à atteindre pour monter en fin de saison :
SOCHAUX 38 + 29 = 67
BREST 39 + 26 = 65
ANGERS 38 + 26 = 64
GFC.AJACCIO 38 + 25 = 63
AUXERRE 35 + 26 = 61
DIJON 39 + 22 = 61
même s'il faut prendre en compte la dynamique actuelle de ANGERS et de AUXERRE, qui marchent sur l'eau depuis quelques semaines, et imaginer que DIJON va sans doute se remettre de son trou noir de 4 défaites consécutives.
... Cela dit, il ne faudrait pas que 3 des 6 équipes que nous avons aux trousses se mettent à imiter le trio BREST, METZ, CAEN de l'an passé qui avaient tous les 3 empocher 30 points ou plus sur les 15 dernières journées, ce qui porterait la barre à 68 ou 69 points.
- turtle
- Star mondiale
Et sinon t'a pas une stat qui serait positive pour l'Estac? 

- Kevin-10
- Contributeur
Et Nancy qui mène à Sochaux décidément personne ne se détache dernière nous tout ça c'est positif car le nombre de points nécessaires pour la montée sera sans doute bas.
De toute façon si on continue notre bonhomme de chemin on n'aura pas à regarder derrière. On peut même se permettre des jokers.
J'espère que l'on réussira à décrocher notre premier titre en fin de saison c'est l'année ou jamais.
De toute façon si on continue notre bonhomme de chemin on n'aura pas à regarder derrière. On peut même se permettre des jokers.
J'espère que l'on réussira à décrocher notre premier titre en fin de saison c'est l'année ou jamais.
- palexandre
- Star mondiale
Il reste à battre notre autre bête noire LE HAVRE.
Si l'on y arrive, avec 52 points à 13 journées de la fin, je pense que plus rien ne pourrait nous arriver.
D'autant que le DIJON-GFC.AJACCIO permettra de ralentir l'un ou les deux clubs en présence. Ce qui mettrait le 4ème à 11 points.
Si l'on y arrive, avec 52 points à 13 journées de la fin, je pense que plus rien ne pourrait nous arriver.
D'autant que le DIJON-GFC.AJACCIO permettra de ralentir l'un ou les deux clubs en présence. Ce qui mettrait le 4ème à 11 points.
- Kevin-10
- Contributeur
Oulala un commentaire positif ça se fête !palexandre a écrit :Il reste à battre notre autre bête noire LE HAVRE.

- Tristanestac
- International
Ou alors c'est mauvais signe ! 

- gayotremi
- International
Une année nous les avons battus 4-1 on ce souvient tous de la fin ...Kevin-10 a écrit :Oulala un commentaire positif ça se fête !palexandre a écrit :Il reste à battre notre autre bête noire LE HAVRE.
allez l'estac