BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Guillaume Lacour (2013-2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Seven
International
International

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Guillaume Lacour

Message par Seven »

l'estaquais a écrit :c'est a vous que je conseille un peu de lecture j'ai fais du droit je sais de quoi je parle 8) si la faute est prouvé intentionnel, etant donné la valeur marchande du joueur et ses année de contart restante l'estac est en droit de demander l'integralité du salaire du joueur pour toutes les années de contrats restantes. Vous qui etes si malin on lance les paris sa me derange pas de misez ma paye , je passe une partie de mon temps a defendre benevolement (maison des syndicat) les gens licencié abusivement , je m'y connais un tout petit peu en droit
Cite moi un seul joueur de foot professionnel licencié pour un cas similaire qui a du verser les années de salaires qui lui restait à son ancien club...?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

A l'estaquais : j'espère que tu t'y connais mieux en Droit qu'en orthographe.
Chambrage gentil :wink:. Amicalement.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Avant d'engager un nouvel arrière central, je pense qu'il faudrait être sûr que DROUIN et SAUNIER ne seront jamais vraiment opérationnels. Dans le cas contraire, cela ferait 5 joueurs (JARJAT, RINCON, ROTHER, DROUIN et SAUNIER ) pour 2 postes. Cela fait quand même beaucoup.
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

palexandre a écrit :A l'estaquais : j'espère que tu t'y connais mieux en Droit qu'en orthographe.
Chambrage gentil :wink:. Amicalement.
an ortograf je me dé brouille kan geai an vie mdr
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du mercredi 16 octobre 2013 :

Image
http://i55.servimg.com/u/f55/13/02/25/60/16-10-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Merci Le gégé :)
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Seven
International
International

Message par Seven »

En tout cas les amiénois peuvent se mordre les doigts de ne pas l'avoir fait signer parce qu'en National il leur aurait fait un bien fou.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Guillaume Lacour (2013-2016)

Message par Kevin-10 »

Moi qui attendait quelque chose de la part de ce joueur lors de son arrivée (même si je n'attendais pas à des merveilles vu qu'Amiens avait finalement décidé de ne pas le prendre), je suis très déçu par son niveau. Il a quand même joué pas mal de matchs à Strasbourg et à Evian que ce soit en L1 ou en L2 mais n'a jamais fait un bon match ici. Que ce soit en tant que milieu défensif ou en tant que latéral, c'est pas bon.
Je me rappelle de cette grosse occasion vendangée à Lens la saison dernière (même si ce n'est pas son rôle premier de marquer) ou encore du match d'hier où après une perte de balle il revient en marchant laissant son couloir libre à l'attaquant d'Ajaccio qui a du coup tout son temps pour ajuster son tir :couteau: .
Il va vraiment falloir faire quelque chose...
Modifié en dernier par Kevin-10 le 23 mai 2018, 15:27, modifié 2 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [17] Guillaume Lacour >> juin 2015

Message par turtle »

Lacour, à l'image de Grandel a été recruté pour son état d'esprit et son vécu plutôt que pour ses qualités footballistiques (et parce que c'est un pote à Furlan), il ne peut pas enchainer les matches et à perdu de son niveau avec l'age (tous le monde n'est pas Nivet). Il aurait fallu recruter un latéral supplémentaire plutôt que de compter sur lui mais Furlan est aveugle sur le niveau réel de ses potes. Il lui a fallu énormément de temps pour voir que Marcos était sur le déclin par exemple.
Répondre