BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Peguy Luyindula
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Peguy Luyindula
Paris a Maxwell à gauche qui n'est pas toujours au top et en remplaçant n'a que Tiené qui est nul et Armand qui est vieux, donc s’intéresser à N'Sakala est logique. Par contre, on aurait plus personne à gauche à part Othon.
-
- Contributeur
Jamais Masoni n'a pris un joueur pour lequel il avait démenti la rumeur (si c'est bien de ça dont tu veux parler).Tomass-10 a écrit :Ils disent ça tout le temps ! ^^
Je n'en ai pas le souvenir.
- Tomass-10
- Site Admin
Ah.. Bon... Ben...le gégé a écrit :Jamais Masoni n'a pris un joueur pour lequel il avait démenti la rumeur (si c'est bien de ça dont tu veux parler).Tomass-10 a écrit :Ils disent ça tout le temps ! ^^
Je n'en ai pas le souvenir.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- palexandre
- Star mondiale
Si MASONI dit vrai, dommage !
- nours
- Espoir
Entendu ce matin sur une radio nationale, LUYINDDULA à résilié son contra pour rejoindre HENRY à N-Y.
- Seven
- International
Arrivé en janvier 2007, Peguy Luyindula va très certainement quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal. L'attaquant de 33 ans va résilier son contrat avec le club de la capitale, qui ne va pas chercher à retenir un élément qui ne joue jamais ou presque. Selon Le Parisien, l'ancien Lyonnais devrait poursuivre sa carrière avec les New York Red Bulls, le club de Thierry Henry, un de ses amis. Il devrait s'engager pour deux ou trois ans et il y croisera Juninho, qui vient de signer un an.
En six ans au PSG, Luyindula a disputé 130 matches de Championnat pour 19 buts marqués. Cette saison, il n'a joué aucune rencontre en L1. Il a seulement été utilisé 12 minutes en 8es de finale de Coupe de la Ligue lors du choc contre l'OM (2-0). En mars dernier, il avait signé une prolongation d'un an alors qu'il venait de porter plainte contre son propre club, qui le maintenait en réserve depuis plusieurs mois
En six ans au PSG, Luyindula a disputé 130 matches de Championnat pour 19 buts marqués. Cette saison, il n'a joué aucune rencontre en L1. Il a seulement été utilisé 12 minutes en 8es de finale de Coupe de la Ligue lors du choc contre l'OM (2-0). En mars dernier, il avait signé une prolongation d'un an alors qu'il venait de porter plainte contre son propre club, qui le maintenait en réserve depuis plusieurs mois
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
AAh le pognon! Dommage! En même temps niveau cadre de vie, New York comparé avec Troyes
-
- Modo
Je préfère Troyes.
- palexandre
- Star mondiale
Ce joueur se serait mis d'accord avec le club de NEW-YORK.