BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Peguy Luyindula
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[Fin de rumeur] Peguy Luyindula
Europe Mercato - Rumeurs et transferts foot
Ligue 1
Ligue 2
Premier League
Liga
Série A
Bundesliga
Autres Championnats
Foot news
Peguy Luyindula vers Troyes ?
Ligue 1 Mercato Paris SG Troyes — 25 octobre 2012, 8:24
france paris4111 Peguy Luyindula vers Troyes ?
Privés de temps de jeu en raison de la montée en puissance du PSG, les remplaçants font font grise mine. Barré par le géant Ibrahimovic, par Gameiro et même Hoarau, Peguy Luyindula (33 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013), pourtant meilleur buteur en Ligue 1 encore en activité (86 buts), souhaiterait quitter le terrain la tête haute et à 33 ans, pour un attaquant, c’est maintenant ou plus jamais…
L’ancien international tricolore pourrait trouver son bonheur dans l’Aube puisque Troyes est très intéressé pour le recruter afin de densifier son secteur offensif, trop juste pour la Ligue 1.
L’ESTAC, qui a repris un peu de couleur après sa victoire face à l’OM, serait prêt à accepter un deal pour récupérer l’attaquant dès le prochain mercato hivernal. Prêté, vendu, cédé, on ne sait toujours pas quelle sera la formule retenue par les dirigeants parisiens et troyens, mais ce qui est certain, c’est que Peguy Luyindula ne portera plus le maillot du PSG dès le mois de janvier.
Ligue 1
Ligue 2
Premier League
Liga
Série A
Bundesliga
Autres Championnats
Foot news
Peguy Luyindula vers Troyes ?
Ligue 1 Mercato Paris SG Troyes — 25 octobre 2012, 8:24
france paris4111 Peguy Luyindula vers Troyes ?
Privés de temps de jeu en raison de la montée en puissance du PSG, les remplaçants font font grise mine. Barré par le géant Ibrahimovic, par Gameiro et même Hoarau, Peguy Luyindula (33 ans – sous contrat jusqu’en juin 2013), pourtant meilleur buteur en Ligue 1 encore en activité (86 buts), souhaiterait quitter le terrain la tête haute et à 33 ans, pour un attaquant, c’est maintenant ou plus jamais…
L’ancien international tricolore pourrait trouver son bonheur dans l’Aube puisque Troyes est très intéressé pour le recruter afin de densifier son secteur offensif, trop juste pour la Ligue 1.
L’ESTAC, qui a repris un peu de couleur après sa victoire face à l’OM, serait prêt à accepter un deal pour récupérer l’attaquant dès le prochain mercato hivernal. Prêté, vendu, cédé, on ne sait toujours pas quelle sera la formule retenue par les dirigeants parisiens et troyens, mais ce qui est certain, c’est que Peguy Luyindula ne portera plus le maillot du PSG dès le mois de janvier.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- jason
- Espoir
Re: Peguy Luyindula
si il ne demande pas trop , ça pourrait être une bonne pioche. enfin un attaquant digne de ce nom.
- djmaxdu10
- Pro
j'ai vu sa ce matin sur estac mercato live
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Bryce de nyce
- Pro
Ce serait énorme, mais je n'y crois pas trop ...
- Spip
- International
Une recrue pour cet hiver? Ouais, tout dépend si nous sommes toujours dans la course au maintien ou non. Si on l'est encore, alors pourquoi pas, à voir combien il prend par moi, si c'est un prêt etc... Mais franchement, si mathématiquement nous ne sommes plus dans le coup, il ne faut pas le prendre. Au contraire, il faudra mettre sur le banc les joueurs qui ne font pas partis de l'estac (Yattara, Bahebeck, Camus si le club ne souhaite pas lever l'option d'achat) et les remplacer par des Darbion, Camara, Psaume, Bettiol, Jean ou autres.
Maintenant, j'attends d'en savoir un peu plus sur ce sujet avant d'être tout à fait content.
Maintenant, j'attends d'en savoir un peu plus sur ce sujet avant d'être tout à fait content.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
C'est le meilleur buteur de L1 en activité enfin il n'est plus trop en activité à Paris. Par contre son salaire est conséquant et surtout niveau mentalité c'est pas top, le joueur préférant rester à Paris toucher son énorme salaire que de jouer. Par contre si le joueur accepte et que Paris prend en charge intégralement le salaire (qui pour eux ne représente rien), pourquoi pas.
- djmaxdu10
- Pro
dsl de vous avoir deranger avec sa alors
-
- Modo
Salaire inabordable pour nous. Hormis un prêt, je ne vois pas comment concrétiser l'opération. Sinon, perso, ça me va bien, j'ai toujours bien aimé ce joueur.
- nikosss51
- Pro
Luyindula ne retouchera jamais le salaire qu'il a à Paris alors si il veut finir sa carrière dignement il devra faire des concessions....Et en +, avec le paquet de pognon qu'il a du mettre de coté , il peut se permettre de jouer 2 ans avec un salaire moindre.....Je suis sure qu'il y a moyen de s'arranger et en + on s'entend très bien avec le PSG au niveau recrutement alors pourquoi pas.......