Un logo avec une bouteille , un ascenseur et le signe dollar et la devise en latin :
Vocatus et argentum attollo
Argent alcool et ascenseur la devise de l'Estac et de son président.
Vocatus et argentum attollo
Argent alcool et ascenseur la devise de l'Estac et de son président.

Modo

Notre logo n’est pas si vieux, il date des années Gomez.
Il a pas été changé quand Masoni a repris le club lors de notre année de National?
fier d'être troyen
Il a changé en 2007 il y'a seulement 11 ans.
Il me semble qu'il a même été modifié il y a un ou deux ans pour ajouter l'effet de relief (qui est assez ringard, du reste).
Meme si cela ne fait effectivement pas longtemps que le club a changé de logo, rien empêcherait de le refaire!
Bon je me doute bien que ce ne sera pas le cas puisque de toute façon rien est fait dans le bon sens dans ce club mais bon c'était juste une envie perso car j'me répète mais je le trouve vraiment fadasse ^^
Bon je me doute bien que ce ne sera pas le cas puisque de toute façon rien est fait dans le bon sens dans ce club mais bon c'était juste une envie perso car j'me répète mais je le trouve vraiment fadasse ^^
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
C'est grâce à ce sujet que j'ai connu le forum en faisant des recherches 

Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Salut tout le monde, dites moi je suis le seul qui ne supporte pas notre logo ? Sur notre logo il y a "Estac" et "Troyes" et je ne supporte pas qu'on nous appelle "Estac Troyes" Dans Estac il y a Troyes. On ne dit pas PSG Paris ou OM Marseille ... Je me demande donc si le logo cœur était un véritable projet pour la suite ? Si des personnes se sont amusées à faire notre logo je serais curieux et ravis de les voir.