BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yacine Bezzaz
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- sim
- Stagiaire
Re: Bezzaz sur le départ
que fait t'il encore la celui la,vivement qu'il se barre.Meme les match amicaux il les joues pas tellement on a peur de le blesser, de crainte de ne pas pouvoir le refourguer.BEZZAZ CASSE TOI !!!
- Batman
- Pro
extrait d'un article du site officiel:
"Pour Bezzaz, touché au mollet droit, il s’agit surtout de le ménager dans le cas où l’international algérien serait sollicité puisqu’on sait qu’il devrait quitter l’Estac."
tout est dit
"Pour Bezzaz, touché au mollet droit, il s’agit surtout de le ménager dans le cas où l’international algérien serait sollicité puisqu’on sait qu’il devrait quitter l’Estac."
tout est dit
-
- Contributeur
C'est de la méchanceté ça !!sim a écrit :que fait t'il encore la celui la,vivement qu'il se barre.Meme les match amicaux il les joues pas tellement on a peur de le blesser, de crainte de ne pas pouvoir le refourguer.BEZZAZ CASSE TOI !!!
On sait tous qu'il a été gravement blessé, qu'il n'a pas réussi à revenir à son niveau, il sait qu'il n'est pas très populaire à cause de cela et a donc décidé de tenter de retrouver un club pour partir, je pense que ce n'est pas la peine de s'acharner sur lui.
Béttiol a été dans le même cas, il réussi a marquer quand même 3 buts cette saison (13 en 4 saisons). On sent qu'il est sur le chemin du retour, reste plus qu'à confirmer.
A savoir que si Béttiol était productif (niveau but) tout comme Grax, on ne serait peut-être pas absolument obligé de recruter un autre attaquant.
- sim
- Stagiaire
oui gégé je suis un grand méchant et je persiste et signe BEZZAZ CASSE TOI .QUAND a bettiol c'est bien de mouiller le maillot mais efficacité c'est plus que limite il est grand temps qu'il assume ses responsabilités car le club lui fait de nouveau confiance et il serais bien qu'il en prenne conscience et qu'il lui rende l'appareil !
-
- Modo
L'appareil à fondue? 

- sim
- Stagiaire
un appareil a marquer des buts a bettiol ca lui ferais pas de mal Edo,la pareille ,l'apareil c'est du pareil au meme,tu m'avais compris méchant moqueur
- And of 3
- Pro
Bezzaz va s'engager avec un club algerien dans les prochains jours
http://www.letempsdz.com/content/view/60251/1/
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- Spip
- International
Euh si cette info est vraie, on le laisserait partir contre rien? c'est çà?! Il n'y a pas quelque chose qui cloche? 

Passe Avant Li Melhior
- Tomass-10
- Site Admin
Héhé, je me suis fait griller. Je viens d'avoir ça en alerte Google. Ca semble plutot sérieux.And of 3 a écrit :Bezzaz va s'engager avec un club algerien dans les prochains jours
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !