Reste plus qu'à La Chapelle à se qualifier, et c'est parfait

A noter que Guidileye n'a pas fait un mi temps complète pas parce qu'il etait blessé mais parce qu'il etait nul a chier. J'ai bien aimé Lippini et Tharradin par contre Obbadi nul et Beauvue transparent...le gégé a écrit :A noter, en première mi-temps, les sorties de :
Diallo Guidileye remplacé par Adam Shaiëk
Alan Mermillod (sur blessure) remplacé par Quentin Westberg
A noter, en seconde mi-temps, la sortie de :
Grégory Bettiol (sur blessure) remplacé par Sega Keita
C'est bien, content pour toiJAYJAY a écrit :Un peu HS, mais St Dizier qualifié face au leader de CFA Orléans. 5-4 aux TAB(3e qualif des bragards aux TAB cette saison)
Reste plus qu'à La Chapelle à se qualifier, et c'est parfait
Quelle partie de l'année 2009, la première?Miss Jones a écrit :.
Patrick REMY
« La qualification pour les 32es de finale était l’objectif. Honnêtement, je pensais que ce serait plus difficile avec plus d’intensité physique. Nous avons maîtrisé la balle 80% du temps. Selongey a frappé deux fois au but et ils ont marqué une fois. Même à 2 buts à 1, je n’ai pas eu peur. En ce qui concerne la blessure d’Alan, j’ai eu le nez creux, en mettant Quentin Westberg sur la feuille de match. La blessure d’Alan est assez grave puisqu’il s’agit d’une déchirure. Quant à Diallo Guidileye, il était fatigué et malade. Mes souhaits pour la fin d’année ? Un bon tirage avec un « petit » adversaire pour que nous passions un tour supplémentaire. En ce qui concerne le championnat, je souhaite le même bilan comptable que l’année 2009. »
.