BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

8ème tour : Troyes (2) - Selongey (3)

Coupe de France, Coupe de la Ligue...

Résultat du match après le temps réglementaire

Victoire Troyes
28
82%
Match nul
2
6%
Victoire Selongey
4
12%

Nombre total de votes : 34

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
JAYJAY
Pro
Pro

Re: 8ème tour : Troyes (2) - Selongey (3)

Message par JAYJAY »

Un peu HS, mais St Dizier qualifié face au leader de CFA Orléans. 5-4 aux TAB :wink: (3e qualif des bragards aux TAB cette saison)

Reste plus qu'à La Chapelle à se qualifier, et c'est parfait :mrgreen:
KEEP SMILING
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

le gégé a écrit :A noter, en première mi-temps, les sorties de :

Diallo Guidileye remplacé par Adam Shaiëk

Alan Mermillod (sur blessure) remplacé par Quentin Westberg

A noter, en seconde mi-temps, la sortie de :

Grégory Bettiol (sur blessure) remplacé par Sega Keita
A noter que Guidileye n'a pas fait un mi temps complète pas parce qu'il etait blessé mais parce qu'il etait nul a chier. J'ai bien aimé Lippini et Tharradin par contre Obbadi nul et Beauvue transparent...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

JAYJAY a écrit :Un peu HS, mais St Dizier qualifié face au leader de CFA Orléans. 5-4 aux TAB :wink: (3e qualif des bragards aux TAB cette saison)

Reste plus qu'à La Chapelle à se qualifier, et c'est parfait :mrgreen:
C'est bien, content pour toi :pouce:

Merci Turtle... :wink:
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

Tarradin a été l'un des meilleurs. Enfin un joueur qui sait centrer. Dommage que nos attaquants ( Bettiol et Beauvu notamment ) soient si mauvais. Il faut s'inquiéter. Surtout quand on voit Remy et son adjoint leur passer un savon durant la 1ère mi tps. Guidiley en eut pour son grade ( le peu de monde dans les tribunes pemettait de bien entendre les discussions et on a pu entendre " il m'énerve celui -la " en parlant de Diallo " va t'échauffer, tu vas rentrer" pour le jeune Shaïek) et c'est normal, vu sa prestation du soir et celle des autres soirs d'ailleurs.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

.
DECLARATIONS D’APRES-MATCH

L’Estac s’est qualifiée, samedi, face à Selongey en s’imposant 2 buts à 1. Auteur d’un doublé, Frédéric Vieillot est venu s’exprimer devant la presse en espérant le tirage de ses rêves, lundi prochain à Rennes (15h). De son côté, Patrick Remy espère un tirage « favorable » qui permettra à l’Estac de poursuivre l’aventure en Coupe de France. Voici les réactions d’après-match…

Alain DONNAT

« Nous avons fait une prestation courageuse mais c’était difficile de gagner. On a joué avec nos moyens en essayant d’appliquer la tactique du « bloc bas ». On devait être un peu plus discipliné que lors de notre dernier match, ici, face à la réserve, la semaine dernière. 2 buts à 1 contre l’Estac, c’est satisfaisant. Le but était de les faire douter. On a d’ailleurs vu, en fin de match, qu’ils n’ont pas hésité à dégager dans les tribunes."

Patrick REMY

« La qualification pour les 32es de finale était l’objectif. Honnêtement, je pensais que ce serait plus difficile avec plus d’intensité physique. Nous avons maîtrisé la balle 80% du temps. Selongey a frappé deux fois au but et ils ont marqué une fois. Même à 2 buts à 1, je n’ai pas eu peur. En ce qui concerne la blessure d’Alan, j’ai eu le nez creux, en mettant Quentin Westberg sur la feuille de match. La blessure d’Alan est assez grave puisqu’il s’agit d’une déchirure. Quant à Diallo Guidileye, il était fatigué et malade. Mes souhaits pour la fin d’année ? Un bon tirage avec un « petit » adversaire pour que nous passions un tour supplémentaire. En ce qui concerne le championnat, je souhaite le même bilan comptable que l’année 2009. »

Frédéric VIEILLOT

« C’est une vraie satisfaction, à titre perso et collectivement, puisque l’Estac est en 32es de finale. Même si je n’en ai pas marqué 5, comme la semaine passée, ce n’était pas la même équipe, ni la même envie. A la mi-temps, le coach nous a dit de continuer et d’être patient. Pour le prochain tirage, j’espère le PSG au Parc des Princes. C’est un rêve pour moi, qui suis né à Saint-Germain-en-Laye. »

.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Miss Jones a écrit :.

Patrick REMY

« La qualification pour les 32es de finale était l’objectif. Honnêtement, je pensais que ce serait plus difficile avec plus d’intensité physique. Nous avons maîtrisé la balle 80% du temps. Selongey a frappé deux fois au but et ils ont marqué une fois. Même à 2 buts à 1, je n’ai pas eu peur. En ce qui concerne la blessure d’Alan, j’ai eu le nez creux, en mettant Quentin Westberg sur la feuille de match. La blessure d’Alan est assez grave puisqu’il s’agit d’une déchirure. Quant à Diallo Guidileye, il était fatigué et malade. Mes souhaits pour la fin d’année ? Un bon tirage avec un « petit » adversaire pour que nous passions un tour supplémentaire. En ce qui concerne le championnat, je souhaite le même bilan comptable que l’année 2009. »

.
Quelle partie de l'année 2009, la première? :lol:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Alors un petit résumé de ce match :

Température glaciale, 1607 spectateurs eux aussi congelés et rien sur le terrain qui pourrait nous rechauffer.

Lippini a droite a fait un match plus que moyen, il ne monte pas, il relance un peu a l'aveuglette et est souvent pris par son ailier.
La charnière centrale Mikkelsen et Carleir tient la route, mais Carlier doit faire un stage pour ses relances car ca balance a tout vas.
Enza a gauche match moyen, il avait a charger le seul joueur de Selongey qui avait un bon niveau.

Guidileye remplacé a la 30ème minute environ: sois disant qu'il était souffrant et cela s'est vu sur le terrain, mais il apris pompé sur pompé par Remy, il a été transparent.
Shaiek est rentré il a été un peu meilleur.

Obbadi a essayer de prendre le jeu a son compte mais il y avait une véritable muraille devant, Selongey a joué a 11 derrière et marquage individuel très serré tout le match.

Beauvue, il faut vraiment qu'il se remette en cause ce garçon, il n'a rien fait, il ne veux rien faire, il n'essaye rien, il ne va pas se battre sur les ballons, il ne provoque pas, il ne court pas, il ne sait pas centrer.....

Tarradin: voila la satisafction de la soirée, il est vif, rapide, combatif et il centre très bien, à revoir bientôt j'espere pour confirmer tout ce potentiel apperçu hier soir.

Bettiol, il se bat, il est malheureux (1 barre et 1 poteau), il est très complémentaire avec Vieillot, mais il sera meilleur le jour ou il aura des appuis derrières on joue avec un trou énorme entre notre attaque et notre milieu de terrain, il manque un 10.

Vieillot, il est rapide, vif, combattant et il est précieux devant le but, il cadre souvent et il en met encore deux hier.

Mermillod s'est blessé apparement assez grave (déchirure).

Pour terminer match de M.... On s'est gelé, on n'a rien vu de bon mais on est en 32 ème c'était l'essentiel hier.

Par contre il va falloir se remobiliser pour être plus combatif et plus conquerants dans les deux derniers matches de l'année sinon on va droit vers une grosse désillusion, et le mercato ne pourra pas vraiment nous aider les caisses semblants sonner creuses.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème de l'Estac est a tous les niveaux en ce moment. Dans les buts, Westberg n'est jamais décisif. En défense, Marester a tout juste le niveau, Sanz, baudry et Rother se sont blessés en même temps du coup on a une défense bancale avec Mikkelsen qui n'est pas à son poste. A gauche Enza, n'est pas au top , sans doute à cause de ses envies de départs. Les envies de départs justement qui plombent notre milieu de terrain, puisque Obbadi, Beauvue et Guidileye sont concernés et ne font plus rien. En attaque le problème est physique puisque Lafourcade et bettiol sont cramés physiquement après 6 mois de compétition qui font suite a une saison sans jouer. Il faut espérer que tout rentre dans l'ordre rapidement et au mercato j'espère qu'on vendera certains joueurs pour en recruter d'autres.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair :
Image
Répondre