BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Embourgeoisement et mémoire courte
- jibex
- Pro
Re: Embourgeoisement et mémoire courte.
Hahah UP petit post 

- Soussmeboules
- Pro
Ah oui ça date, et plus de nouvelle de Trez depuis bien longtemps.
Un petit clin d'oeil à notre regretté Dienv' pour qui c'était le topic favori.

Un petit clin d'oeil à notre regretté Dienv' pour qui c'était le topic favori.

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Alex 78
- Pro
Et Jean, Portnaouac, Freeman, Francky, etc ... où êtes vous ?
A notre bon souvenir !
A notre bon souvenir !

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Seven
- International
« Si l’on prend un peu de hauteur, on se dit que la Ville de Troyes, son agglomération ou le département de l’Aube, n’a a priori pas vocation à retrouver son club de foot dans le top 40 des clubs français. Cela suppose un autre mode économique. C’est pour cette raison que j’ai de la sympathie pour Sochaux, parce qu’avec Auxerre, c’est un modèle. Ce club s’est construit autour des valeurs de la formation »
Philippe Pichery, président de l'association.
Philippe Pichery, président de l'association.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Je me sers de ton post Roro pour enclencher un petit débat la dessus.roro10 a écrit :Toute l'équipe est passée a coté de son match,mais le plus grave c'est que personne n'a sonné la révolte!Dans cette équipe il n'y a pas de meneur,pas d'aboyeur comme l'etait Bréchet la saison passée!Total il n'y a pas de leader!Meme le staff est resté sur le banc comme des petits moutons alors que tous le banc du Havre était debout en fin de match!Tu peux perdre des matchs,tu peux etre mauvais mais tu peux aussi te comporter comme un homme et ne pas accepter ce qui t'arriveFaut mouiller le maillot les gars avant qu'il ne soit trop tard.

Et oui, comme je le disais il y a peu, on marche sur le terrain, on ne joue pas en équipe, on frappe au but mais on n'y croit pas, on attend d'être mené pour mettre de l'intensité, on n'y est plus, tout simplement et la lassitude gagne.
L'équipe a un peu oublié qui elle est et où elle était il y a de ça 4 ans, un peu comme nous supporters ça nous arrive de temps en temps, elle est entrain de s’embourgeoiser.
à vos réactions...

- vodkacerise
- Pro
Faut arréter avec cette histoire qu'on était en National il y a 4 ans , c'est du passé .
Reims aussi était en National il y a 4 ans et aujourdui ils sont 7éme de L1 .
Metz était en National la saison derniére et aujourdhui ils sont leaders de L2 .
Faut savoir rebondir dans la vie et ne pas s'apitoyer sur son passé et s'en servir comme excuse à nos contre performances actuelles .
On a quand méme l'ambition de péréniser , d'ici quelques années , notre club en L1 , non ?
C'est pas de l'embourgeoisement , c'est de l'ambition , légitime ou pas ? çà c'est une autre affaire .
Mais bon c'est pas en plafonnant les salaires des joueurs à 30.000 € par mois qu'on pourra maintenir un effectif stable en L1 .
Alors pour l'instant restons dans notre bonne vieille L2 qui nous convient si bien ...
Metz était en National la saison derniére et aujourdhui ils sont leaders de L2 .
Faut savoir rebondir dans la vie et ne pas s'apitoyer sur son passé et s'en servir comme excuse à nos contre performances actuelles .
On a quand méme l'ambition de péréniser , d'ici quelques années , notre club en L1 , non ?
C'est pas de l'embourgeoisement , c'est de l'ambition , légitime ou pas ? çà c'est une autre affaire .
Mais bon c'est pas en plafonnant les salaires des joueurs à 30.000 € par mois qu'on pourra maintenir un effectif stable en L1 .
Alors pour l'instant restons dans notre bonne vieille L2 qui nous convient si bien ...
-
- Modo
T'as raison, payons nos joueurs 150000€ par mois, avec de l'argent qu'on n'a pas, comme ça on finira comme Grenoble, Le Mans, Sedan ou Strasbourg.
- bmx3i1
- Pro
C'est l'extrême, mais je pense qu'on pourrais avoir un peu plus d'ambition.edo a écrit :T'as raison, payons nos joueurs 150000€ par mois, avec de l'argent qu'on n'a pas, comme ça on finira comme Grenoble, Le Mans, Sedan ou Strasbourg.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
-
- Contributeur
Et pour ce qui est de la motivation des joueurs en ce momment, t'en pense quoi ?vodkacerise a écrit :Faut arréter avec cette histoire qu'on était en National il y a 4 ans , c'est du passé .