BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Hugo
Pro
Pro

Re: GOMEZ DEMISSION

Message par Hugo »

edo a écrit :Et l'effet pervers des kermesses, c'est que les gens attendent la gratuité pour revenir. Sinon, ils ne reviennent pas.

idem pour les déplacements:

ça te dis de venir à ... c'est 30€

non je viendrais quand ce sera 8€

ps: c'est du vécu
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Seven
International
International

Message par Seven »

Pour Gargamel:

Ba oui c'est logique mais justement, si tu mènes une politique de séduction dès le plus jeune âge c'est amené à disparaitre.

Pour edo:

Je suis bien d'accord, surtout si ce genre d'évènements est trop fréquent (trop de promotion tue la promotion).

Pour Hugo:

Oui les déplacements c'est encore un autre problème, la priorité du club semble être avant tout de construire un vrai public (en terme de quantité et de fidélisation) à domicile. Maintenant à chaque fois que le club a organisé un déplacement à l'extérieur ça a été plutôt un succès, il faut juste que ça soit organisé plus souvent, ne serait ce que pour remercier les vrais de vrais qui suivent l'équipe à chaque déplacement, et pas les opportunistes qui viennent quand c'est tarif réduit...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Mimiche

Message par Mimiche »

Quand on a les grandes affluences dans le stade c'est parceque il y en a plus de la moitié qui sont invités ... !!! Et souvent c'est les 1er à partir du stade alors que le match n'est même pas fini ... je préférerais qu'on soit que 5000 mais au moins 5000 fidéle qui encourage !!!
guignol

le président écris a ses abonnés

Message par guignol »

je sais pas si comme moi vous avez reçu une lettre se matin de l'estac ou le président se prononce sur le scénario catastrophique de l'équipe la lettre fait 2 pages ils explique il réponds a certaines question et s'exprime sur la situation actuelle de notre équipe chacun a sa part de responsabilité a part nous les supporters bien sur enfin voila une demi réponse car faut voir la suite des évenements
Elvedin
Pro
Pro

Re: le président écris a ces abonnées

Message par Elvedin »

Pourrait-on avoir un scan svp?
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

oui j'ai aussi recu cette lettre trés bien ecrite ou il repond certaine question.
guignol

Message par guignol »

moi je peux pas mais si quelqu'un pourrait le faire sa serait sympa pour les autres
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

il y fustige notament ceux qui lancent des rumeurs "que certains samusent a faire circuler soit poiur destabiliser le club soit pour donner limpression qu'il sont dans la confidence" ( en parlant de lhistoire des primes)
et paf dans les dents de paulo84 et dautres ici
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

la lettre est la copie conforme de ce qu'il y a dans le bleu et blanc du journal de ce matin
Répondre