BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] Lens 1 / 0 Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 sept. 2022, 21:00

Victoire troyenne 🔵⚪️
15
20%
Match nul ⏸️
30
39%
Succès lensois 🔴🟠
31
41%

Nombre total de votes : 76

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L1/J7] Lens 1 / 0 Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h00

Message par DANETTE23 »

J'ai bien aimé la rentrée de Conté en piston il fera plus de mal que Larouci
Modifié en dernier par DANETTE23 le 10 sept. 2022, 08:36, modifié 1 fois.
y0ru
Amateur
Amateur

Message par y0ru »

Déçu du match malgré la victoire de mon club.
J'ai lu vos réactions. Certains parlent d'un Lens pas si impressionnant mais pour avoir un beau match il faut deux équipes. Et clairement Troyes a refusé le jeu. Aucun pressing sur nos défenseurs pour la pose d'un bus en espérant un coup du sort. Vous avez vu que notre défense était friable mais avec 2 joueurs sur les contre attaques c'est compliqué de marquer.
Gros gros point noir pour nous c'est la blessure de Gradit(fracture de la clavicule). C'est le seul joueur dont on a aucune doublure et il ne devrait revenir qu'en janvier...
Batman
Pro
Pro

Re: [L1/J7] Lens / Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h00

Message par Batman »

turtle a écrit : 09 sept. 2022, 23:10 On a pas existé à la récupération de ballon et dans les duels et dans la relance. Lens a mis un gros pressing qui s'est avéré payant. On ne pouvait pas espérer mieux.
Clairement, ils nous ont asphyxié quasiment tout le match. Même leurs corners offensifs sont joués à 100 à l’heure.
Faire débuter Ugbo dans ce genre de match c’est bizarre. C’est une punition pour le forcer à courir un peu ?
jerem
International
International

Message par jerem »

y0ru a écrit : 10 sept. 2022, 08:31 Déçu du match malgré la victoire de mon club.
J'ai lu vos réactions. Certains parlent d'un Lens pas si impressionnant mais pour avoir un beau match il faut deux équipes. Et clairement Troyes a refusé le jeu. Aucun pressing sur nos défenseurs pour la pose d'un bus en espérant un coup du sort. Vous avez vu que notre défense était friable mais avec 2 joueurs sur les contre attaques c'est compliqué de marquer.
Gros gros point noir pour nous c'est la blessure de Gradit(fracture de la clavicule). C'est le seul joueur dont on a aucune doublure et il ne devrait revenir qu'en janvier...
Pour Gradit qui n'a pas de doublure, il ne fallait pas vendre Wooh ^^
Pour le bus, j'adore cette expression que tout le monde sort toutes les semaines. Un peu comme le terme footix, ça devient n'importe quoi. Donc, si tu es dominé, par une équipe plus forte, dans les cordes, et que tu résistes tant bien que mal, tu mets le bus? il faudrait partir à l'abordage en laissant des espaces de fous, juste pour faire plaisir en se prendre un 5-2 comme Lorient? Et je ne crois pas qu'on attendait un coup du sort, on joue à Lens avec Ben El Hadj au sifflet, fallait pas rêver de ce côté-là.
On a souvent eu des jeux de possession avec nos coaches précédents, là on retrouve un peu ce que faisait Rui Almeida, c'est comme ça, c'est pas beau, c'est solide. Faut pas avoir la mémoire courte, Lens n'a pas toujours joué avec cette intensité non plus. Il y a qq années, tous derrière avec un vieux sprint en contre de Pollet faisait votre bonheur. Donc profitez bien aujourd'hui, tous les feux sont au vert, mais restez humble, ça tourne vite dans le foot.
jerem
International
International

Message par jerem »

Batman a écrit : 10 sept. 2022, 08:59
turtle a écrit : 09 sept. 2022, 23:10 On a pas existé à la récupération de ballon et dans les duels et dans la relance. Lens a mis un gros pressing qui s'est avéré payant. On ne pouvait pas espérer mieux.
Faire débuter Ugbo dans ce genre de match c’est bizarre. C’est une punition pour le forcer à courir un peu ?
Ugbo c'est pour retrouver du rythme, et vu le niveau de Baldé actuellement, il ne peut pas le mettre en pointe à sa place.
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Jermstroyes10 a écrit : 09 sept. 2022, 22:56 Quelle bouillie de football côté troyen! On a aucune envie ce soir! Rien! Et qu’on ne me parle pas de différence de niveau! Lens, ce n’est pas le PSG ni le Real! A partir du moment où tu refuses le jeu, tu n’as aucune chance et ce soir nous n’avions tout bonnement pas envie de gagner, ni même de prendre un minima un point! État d’esprit très décevant!
J’aurais bien aimé pouvoir te mettre un « dislike » sur ce post. Tu n’es pas objectif sur le niveau de Lens. Ils ne sont pas 1er et invaincus pour rien, et je ne vois pas de problème d’état d’esprit côté Troyens.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Tomass-10 a écrit : 10 sept. 2022, 02:01 Défait à Lens, Bruno Irles est "resté sur sa faim".

Vu la physionomie de la rencontre (défaite 1-0 à Lens), le résultat vous semble logique ?
Oui, il est logique. C'est ce qui me fait rester sur ma faim, on a manqué notre première période. Je suis convaincu qu'il y avait le potentiel dans mon équipe de faire mieux, on doit être beaucoup plus autoritaire que sur la première période. En seconde, on a montré qu'on était capable de poser des problèmes et peut-être d'aller chercher l'égalisation. Mais quand on passe à côté comme on l'a fait en première, on ne peut pas s'attendre non plus à beaucoup plus.

Les coups de pied arrêtés deviennent-ils un problème récurrent à Troyes ?
On avait eu un premier match où on avait connu des problèmes dans ce domaine (à Monaco). Là c'est un deuxième. Sur le but, on peut râler sur la faute ou non sur Kouamé, mais je ne m'arrêterai pas à ça. On doit être capable de bien défendre derrière, j'ai une erreur grossière de marquage, j'ai une erreur du joueur qui est en zone et doit récupérer le ballon. Les coups de pied arrêtés, c'est un état d'esprit, on doit l'avoir de A à Z.

L'état d'esprit a-t-il fait défaut aujourd'hui ?
Non, ce n'est pas l'envie qui manquait, c'est peut-être la confiance de mon groupe en ses moyens, dans son potentiel. On est capable de rivaliser avec ce genre d'équipes, je veux convaincre mes joueurs de ça.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1353284
La réaction d’Irles est très positive, c’est un gars qui croit en son équipe et qui veut la faire aller le plus loin possible sans s’excuser d’être là.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Batman a écrit : 10 sept. 2022, 09:19
Jermstroyes10 a écrit : 09 sept. 2022, 22:56 Quelle bouillie de football côté troyen! On a aucune envie ce soir! Rien! Et qu’on ne me parle pas de différence de niveau! Lens, ce n’est pas le PSG ni le Real! A partir du moment où tu refuses le jeu, tu n’as aucune chance et ce soir nous n’avions tout bonnement pas envie de gagner, ni même de prendre un minima un point! État d’esprit très décevant!
J’aurais bien aimé pouvoir te mettre un « dislike » sur ce post. Tu n’es pas objectif sur le niveau de Lens. Ils ne sont pas 1er et invaincus pour rien, et je ne vois pas de problème d’état d’esprit côté Troyens.
Tu as le droit et je respecte cet avis. Cela dit, notre ami lensois qui à très récemment joint ce groupe a l’air en accord avec moi sur le fait que les troyens ont refusé le jeu. Pour moi, au football, l’objectif est de marquer un but de plus que son adversaire. Hélas, nous avons vu une équipe qui n’allait pas au pressing, meme quand l’opportunité s’y prêtait! Les dernières minutes sont flagrantes dans ce manque de volonté d’arracher au moins le point du match nul! En cela, pour moi, c’est un problème d’état d’esprit sur ce match, comme pour le match contre Toulouse!
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Jermstroyes10 a écrit : 10 sept. 2022, 09:37
Batman a écrit : 10 sept. 2022, 09:19
Tu as le droit et je respecte cet avis. Cela dit, notre ami lensois qui à très récemment joint ce groupe a l’air en accord avec moi sur le fait que les troyens ont refusé le jeu. Pour moi, au football, l’objectif est de marquer un but de plus que son adversaire. Hélas, nous avons vu une équipe qui n’allait pas au pressing, meme quand l’opportunité s’y prêtait! Les dernières minutes sont flagrantes dans ce manque de volonté d’arracher au moins le point du match nul! En cela, pour moi, c’est un problème d’état d’esprit sur ce match, comme pour le match contre Toulouse!
C'est vrai qu'on a été passif sur se match, surtout la première mi temps mais de là, a dire que c'était de la bouillie.... Il ne faut pas exagerer non plus.
On a eut des occasions et avec un peut plus de reussite et de chance, on aurait put ramener un point.
Et oui, il y a quand même une différence de niveau, je suis désolé.
Après, il faut bien se mettre dans le crane qu'on ne battra pas tout le monde dans se championnat. Lens aurait été, au même titre que Paris ou Marseille, des points bonus.
On reste un petit de se championnat.
Pour moi se résultat est frustrant, c'est sûr, mais pas décisif, loin de là.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre