BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J7] Lens 1 / 0 Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 09 sept. 2022, 21:00

Victoire troyenne 🔵⚪️
15
20%
Match nul ⏸️
30
39%
Succès lensois 🔴🟠
31
41%

Nombre total de votes : 76

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J7] Lens / Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h00

Message par jcrego »

Oui on peut regretter un manque d’ambition mais honnêtement je pense que Lens était supérieur surtout physiquement. Et sans vouloir tout mettre sur le dos de l’arbitrage on a quand même deux joueurs qui sortent après s’être pris des boites (Palmer sur un centre et Lopes qui a pris une grosse semelle). J’ai pas trop d’avis sur le cpa, Kouame se laisse un peu tomber mais il est poussé dans le dos. Y’a eu pas mal de situations comme ca défavorables pour nous.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Benji213 a écrit : 09 sept. 2022, 23:08 Franchement je vous trouve globalement assez dur. Lens tourne comme un avion. À domicile c’est plus que costaud. On prends un but sur CPA. On aurait pu arracher un nul avec un peu plus d’ambition en fin de match.
Lens nous a mis 2 gifles l’an passé.
Alors oui individuellement y a des joueurs qui étaient en dessous mais la concurrence va jouer son rôle dans les prochains matchs. Les 5 prochains matchs vont être importants. Y’a minimum 9pts à prendre
Tour à fait d’accord avec toi. Le seul reproche que je ferais c’est qu’on aurait dû beaucoup plus pousser dans les 10 dernières minutes, quitte à s’en prendre un 2eme… ça aurait fait un peu moins victime
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [L1/J7] Lens 1 / 0 Troyes - Vendredi 9 septembre à 21h00

Message par ptitseb10 »

Se servir de la rigueur défensive (vraiment plus solide depuis quelques matchs) et travailler offensivement
Lens c'est costaud même si nous avons eu quelques occasions quand même ce soir mis on a manqué agressivité avec beaucoup de déchets.
Des matchs contre des concurrents directs arrivent
Un petit regret est le manque de pressing dans les dernières minutes de notre équipe.
Agoumé a l'air pas mal et Conté va vitre prendre la place sur le côté gauche, défense solide avec un bon Rami, M. Baldé s'est bien battu et Odobert à vraiment quelque chose.
On va faire une bonne saison 👍
Modifié en dernier par ptitseb10 le 09 sept. 2022, 23:55, modifié 2 fois.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Bon, défaite 1-0.
Je n’ai vu que la seconde mi temps donc mon commentaire sera sans doute biaisé.
J’ai quand même revu le but.
J’ai l’impression que c’est T. Baldé qui se fait surprendre.
Je l’ai trouvé moins bon ce soir.

J’ai pas vu la 1ère mi temps mais contrairement à certains, j’ai trouvé Lens très costaud.
Malgré le départ de cadres, ils conservent cette puissance physique, cette capacité à presser haut et fort ET tous ensemble.
Ils nous ont mangé sur cet aspect et on a eu les pires difficultés à ressortir le ballon bien que Tardieu se soit très bien débrouillé.
Décidément moi qui ne suis pas son plus grand fan, je salue son début de saison.

À la puissance physique, Lens rajoute la technique et des schémas de jeu rodés, avec des décalages, des redoublements.
Offensivement, ça joue, ça percute.
On a pris l’eau sur les côtés et on a failli se faire punir à plusieurs reprises mais ça a tenu.

Lopes, j’ai vu qu’il jouait lorsqu’il est sorti.
Il devait jouer sur un côté, je suppose et c’est pas son poste.
Tardieu a été bon et fait un sauvetage salvateur.
Porozzo est en progression même si à vouloir jouer avec le feu, il relance mal sur Rami et le met en difficulté.
Rami, je l’ai trouvé EXCELLENT.
J’ai pas vu sa 1ère mi temps mais en seconde, il était toujours bien placé. Il dégageait beaucoup de sérénité et m’a semblé en forme.
Sans doute un diesel. En tous cas, si il renouvelle ce genre de performance, ce sera bon pour nous.

Dommage de ne pas avoir mis Odobert d’entrée, notre pépite mais peut-être volonté de le faire souffler.

Nous sommes frustrés ce soir mais je pense que peu d’équipe viendront chercher des points à Lens.
Je trouve quand même l’équipe en progression.
Défensivement surtout mais aussi sur l’état d’esprit.
Hâte de voir la suite car on ne rencontrera pas Lens tous les jours….
jerem
International
International

Message par jerem »

KamikazeGaulois a écrit : 09 sept. 2022, 23:36 Oui ça m'a bien fait rager cette passivité en fin de match, pas de pressing pour tenter la récupération du ballon, et pas de jeu vers l'avant dès que l'on avait enfin foutu le pied dessus.

Cool on a perdu que d'un seul but !
Alors qu'il y avait largement moyen de gratter un point... :x
Ils étaient peut-être cramés tout simplement, ça fait bcp de matches coup sur coup, le dernier à 10 contre 11, on est encore en début de championnat après une grosse prépa...
jerem
International
International

Message par jerem »

ptitseb10 a écrit : 09 sept. 2022, 23:51 Agoumé a l'air pas mal et Conté va vitre prendre la place sur le côté gauche
Ou alors Yade va concurrencer Larouci et Conté va concurrencer Salmier ? Parce que ce soir, il était axial gauche et est monté malgré tout.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Défait à Lens, Bruno Irles est "resté sur sa faim".

Vu la physionomie de la rencontre (défaite 1-0 à Lens), le résultat vous semble logique ?
Oui, il est logique. C'est ce qui me fait rester sur ma faim, on a manqué notre première période. Je suis convaincu qu'il y avait le potentiel dans mon équipe de faire mieux, on doit être beaucoup plus autoritaire que sur la première période. En seconde, on a montré qu'on était capable de poser des problèmes et peut-être d'aller chercher l'égalisation. Mais quand on passe à côté comme on l'a fait en première, on ne peut pas s'attendre non plus à beaucoup plus.

Les coups de pied arrêtés deviennent-ils un problème récurrent à Troyes ?
On avait eu un premier match où on avait connu des problèmes dans ce domaine (à Monaco). Là c'est un deuxième. Sur le but, on peut râler sur la faute ou non sur Kouamé, mais je ne m'arrêterai pas à ça. On doit être capable de bien défendre derrière, j'ai une erreur grossière de marquage, j'ai une erreur du joueur qui est en zone et doit récupérer le ballon. Les coups de pied arrêtés, c'est un état d'esprit, on doit l'avoir de A à Z.

L'état d'esprit a-t-il fait défaut aujourd'hui ?
Non, ce n'est pas l'envie qui manquait, c'est peut-être la confiance de mon groupe en ses moyens, dans son potentiel. On est capable de rivaliser avec ce genre d'équipes, je veux convaincre mes joueurs de ça.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1353284
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
RoiDeCoeur
Espoir
Espoir

Message par RoiDeCoeur »

J'étais au match je viens de rentrer. D'abord l'ambiance du stade Bollaert c'est toujours quelque chose. Leur équipe est complètement transcendée par son public. Je ne m'attendais à rien d'autre qu'une défaite ou à la limite un nul arraché en fin de match. Finalement on ne perd que 1-0 et je ne suis pas déçu, certes on a pas été très dangereux offensivement contre eux mais on a su rester solides et concentrés pratiquement tout le match ce qui nous a évité de prendre l'eau.
On va faire mal à nos concurrents dans cette Ligue 1, ce soir pour moi de ce que j'ai vu depuis les tribunes, Kouamé, Odobert, Baldé X2, Palmer-Brown et même Rami c'était pas mal voir bien. Larouci par contre de trop nombreuses pertes de balles et pas assez dz percussion en première période.
NON à la multipropriété !
Louis8910
Stagiaire
Stagiaire

Message par Louis8910 »

On aura notre revanche avec notre public ,dans l 'ensemble un beau match agréable a regarder .
Répondre