Si car Oniangué devait venir en janvier, on aura eu un milieu Ngoyi-Oniangué pour la seconde partie de saison.le gégé a écrit :S'il avait signé chez nous à l'époque, on n'aurait pas fait signé N'Goyi et il aurait probablement fait sa valise cet été. Donc ça ne change pas grand chose.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Prince Oniangué
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Prince Oniangué
-
- Contributeur
ah oui, c'est vrai !!Kevin-10 a écrit :Si car Oniangué devait venir en janvier, on aura eu un milieu Ngoyi-Oniangué pour la seconde partie de saison.le gégé a écrit :S'il avait signé chez nous à l'époque, on n'aurait pas fait signé N'Goyi et il aurait probablement fait sa valise cet été. Donc ça ne change pas grand chose.
En janvier, nous étions encore sous contrôle de la DNCG et le temps était compté pour avoir l'autorisation. Ensuite, Tour faisait monter les enchères, le club voulait-il vraiment payer pour un joueur libre l'été suivant ??
ça nous aurait peut-être aidé à se maintenir, mais comment le savoir ??
- Gigis10
- International
On ne le saura jamais !
Peut être que le joueur ne serait pas adapté ou intégré au groupe ... qui sait ?
Peut être que le joueur ne serait pas adapté ou intégré au groupe ... qui sait ?
- Seven
- International
C'est surtout le joueur qui n'a pas voulu signer pour retomber en L2 6 mois plus tard. Hélas l'avenir lui a donné raison. Et lui aujourd'hui joue en L1.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- gayotremi
- International
je n'osé pas le dire pour ne pas m'attiré les foudres des gens qui pense que avec un joueur on aurait pue ce maintenir l'an passer !Seven a écrit :C'est surtout le joueur qui n'a pas voulu signer pour retomber en L2 6 mois plus tard. Hélas l'avenir lui a donné raison. Et lui aujourd'hui joue en L1.
Mais je suis d'accord Oniangué a fait le bon choix ,après il aurait fallu un Ghimbert de niveau L1 garder Obbadi et peut être un prince aurait fait la diff , peut être !
allez l'estac
- gayotremi
- International
- palexandre
- Star mondiale
Ce joueur a une mentalité de ¤#*ù^. On se rappelle qu'il est venu pour signer à l'ESTAC et qu'il a changé ses exigences au dernier moment. Que REIMS le garde !
Je préfère un joueur moins performant mais moins mercenaire. ONIANGUE c'est un peu la même mentalité que NGOYI. Et on se passe parfaitement de ce dernier.
Je préfère un joueur moins performant mais moins mercenaire. ONIANGUE c'est un peu la même mentalité que NGOYI. Et on se passe parfaitement de ce dernier.
- vodkacerise
- Pro
Tu veux recruter qui ??? que des joueurs qui ont l"amour du maillot , du maillot de l'estac ???palexandre a écrit :Ce joueur a une mentalité de ¤#*ù^. On se rappelle qu'il est venu pour signer à l'ESTAC et qu'il a changé ses exigences au dernier moment. Que REIMS le garde !
Tu va trouver personne

- vincentp52
- Stagiaire
On ne saura jamais réellement ce qui s'est passé lors de son transfert manqué. Nous aurions pu prendre aussi l'international algérien Slimani mais son transfert à Nantes a échoué, il en aurait sans doute été de même à Troyes.
En tout cas le milieu du stade de Reims a fière allure avec la doublette Krychowiak - Oniangué.
En tout cas le milieu du stade de Reims a fière allure avec la doublette Krychowiak - Oniangué.