BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes
- paille
- Amateur
vente de place estac sochaux ?
Bonjour,
Je vais venir voir estac sochaux le 9 février et je vois que les places ne sont pas en vente sur le site carrefour je voulais savoir si vous saviez si elles seront en vente sur ce site merci d'avance.
Je vais venir voir estac sochaux le 9 février et je vois que les places ne sont pas en vente sur le site carrefour je voulais savoir si vous saviez si elles seront en vente sur ce site merci d'avance.
- Djuk
- Pro
Re: vente de place estac sochaux ?
Va sur le site off .. Tu peu acheter ton billet en ligne
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- paille
- Amateur
- paille
- Amateur
j'ai pris des places en honneur basse parking accès facile ?
- Tomass-10
- Site Admin
Tu as pris le parking Poron ?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- turtle
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel
On change pas une équipe de loser et de pistonné sans compétence pour le site officiel pour la nouvelle saison . L'effectif a été mis à jour! Bonne nouvelle ? Non. Parce que les blaireaux comme d'habitude font du sale boulot. Si aucun de nos joueurs prêtés et revenu n'a eu le droit à sa fiche (ça doit être trop compliqué de récupérer celle d'il y'a 2 ans ), on a bien celle de Ghislain Gimbert, et même Cabot apparait dans le groupe pro. Bréchet, Camus et même Faussurier ont été enlevés tout comme Outrebon et Monsoreau mais quand on regarde les attaquants que voit on? Yattara et Bahebeck
Encore un travail baclé, on ne change pas les habitudes.
- Kevin-10
- Contributeur
Ils renvoient vers des liens de footballdatabase (ils peuvent me dire merci de remplir les fiches de la CFA2 ), la présentation est assez sympa par rapport à avant mais il serait mieux que le club fasse une fiche pour chaque joueur car la présentation reste assez "amateur". L'effectif de CFA2 a été mis à joueur au début de l'année mais il n'y a ni le poste ni les critères remplis ce qui est un peu léger pour ceux qui ne suivent pas attentivement les jeunes.turtle a écrit :On change pas une équipe de loser et de pistonné sans compétence pour le site officiel pour la nouvelle saison . L'effectif a été mis à jour! Bonne nouvelle ? Non. Parce que les blaireaux comme d'habitude font du sale boulot. Si aucun de nos joueurs prêtés et revenu n'a eu le droit à sa fiche (ça doit être trop compliqué de récupérer celle d'il y'a 2 ans ), on a bien celle de Ghislain Gimbert, et même Cabot apparait dans le groupe pro. Bréchet, Camus et même Faussurier ont été enlevés tout comme Outrebon et Monsoreau mais quand on regarde les attaquants que voit on? Yattara et Bahebeck
- Gigis10
- International
Peut être parce que les prêts se terminent officiellement le 30 juin ???turtle a écrit :On change pas une équipe de loser et de pistonné sans compétence pour le site officiel pour la nouvelle saison . L'effectif a été mis à jour! Bonne nouvelle ? Non. Parce que les blaireaux comme d'habitude font du sale boulot. Si aucun de nos joueurs prêtés et revenu n'a eu le droit à sa fiche (ça doit être trop compliqué de récupérer celle d'il y'a 2 ans ), on a bien celle de Ghislain Gimbert, et même Cabot apparait dans le groupe pro. Bréchet, Camus et même Faussurier ont été enlevés tout comme Outrebon et Monsoreau mais quand on regarde les attaquants que voit on? Yattara et Bahebeck
- turtle
- Star mondiale
Non pour 2 raisons : Y'a plus Camus et les contrats des joueurs aussi se terminent au 30 juin, donc il devrait y avoir encore Bréchet, Monsoreau..., faut pas chercher de logique, c'est une erreur, une nouvelle fois.