BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Président] Daniel Masoni
Il pouvait au moins dire : on vise le top 5. Ça ne mange pas de pain et ça fait moins looser. Ensuite, avec un peu d'intelligence, il présentait au moins une recrue puisque plusieurs dossiers sont ficelés. Barthelme, par exemple, ça devient l' Arlésienne. Et je vois mal Battles ne pas valider la meilleure des recrues potentielles.
- seboun
- International
Je savais que ça allait grincer.
- palexandre
- Star mondiale
... D'autant qu'on attendait 5 recrues cette semaine ! Comme il ne se passe jamais rien les week-ends, peut être parce que tout le monde est à la plage, il ne reste que demain pour ne pas être définitivement RIDICULE... Et on nous parle de Étile, de Salomone, de Westberg... On touche le fond, là.
- Electronic-cat
- International
C’est officiel !
Laurent Battles est donc chez nous. Bienvenu chez toi et profites pour faire de l’Estac une belle équipe
Laurent Battles est donc chez nous. Bienvenu chez toi et profites pour faire de l’Estac une belle équipe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- tiogniii10
- Stagiaire
Simpa le t-shirt de la personne qui est à gauche
- flavien10
- International
Notre future maillot third avec sa recrue venue du Bibine FC
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- djmaxdu10
- Pro
Mdrrr tous devrais se decante la semaine prochaine pour les recrues d après Dani
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Tristanestac a écrit : ↑15 juin 2019, 12:39 "Tout est ficelé pour les nouvelles recrues, nous attendons la semaine prochaine pour vous re-confirmer que tout est ficelé et qu'elles vont arriver"
Bien vu, quel artiste ce DM
- palexandre
- Star mondiale
Oui on croit rêver : "On avait tout mis sur pause en attendant l'arrivée de l'entraîneur". Ou : "On va actionner des pistes qui devraient se décanter en début de semaine prochaine". Quid des Dos Santos, Lecoeuche, Lefebvre et autre Barthelme ? A leur place, j'aurais vraiment l'impression de me faire balader par un tocard. Il n'a décidément rien appris de l'an dernier, notre pauvre DM national.'.