BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- turtle
- Star mondiale
Re: [Président] Daniel Masoni
C'est vrai que les recettes billeteries ont du être moins que prévu et la masse salariale était importante avec 35 joueurs sous contrat en début de saison. Mais il a économisé sur les primes de montée !
- djuka10
- Pro
D'où ma réflexion personnelle sur le souhait de réellement monter cette année et le non match contre Lens. Avec les primes de montée peut-être qu'on aurait été dans le caca avec la DNCG....
- turtle
- Star mondiale
Non mais avec la montée on aurait eu une grosse somme en droits TV pour compenser.
- djuka10
- Pro
Oui c'est vrai faut pas voir le mal partout, j'ai du mal a m'enlever de la tête qu'il y a un truc louche sur cette fin de saison désolé
- turtle
- Star mondiale
Oui c'est louche d'échouer si peu mais pour moi c'est logique. On a joué de malchance en encaissant un but dès le début du match alors que la tactique de RA c'était défense et contres ensuite il y'avait un manque d'envie et de réussite contrairement aux autres matches ou on était 100% réalistes et puis on avait notre fameux banc de touche moisi.
- seboun
- International
Décidément les anciens, ils font ch... au club et sur forum.turtle a écrit : ↑13 juin 2019, 15:13 Non mais les "historiques" du forum n'aiment pas se contredire entre eux donc lorsque l'un d'eux annonce que ce que d'autres raconte c'est des conneries les autres le suivent et essayent de décrédibiliser ce qui a été dit en le tournant en ridicule. Surtout qu'ils sont assez âgés alors Twitter ça les dépasse. Il y'a des gens bien informés sur Twitter même si il y'a aussi pas mal de conneries mais les utilisateurs réguliers savent reconnaître le vrai du faux.
Soho a une source assez fiable qui est Seven dont un proche est au club. Donc si il dit que Masoni avait quelques inquiétudes c'est sans doute vrai après c'est logique vu ce qu'il lui ai arrivé en 2015 il doit flipper tous les ans.
- snoopy45
- Site Admin
Ca fait une moyenne avec les jeunes trousducul qui n'existent que derrière leur écranturtle a écrit : ↑13 juin 2019, 15:13 Non mais les "historiques" du forum n'aiment pas se contredire entre eux donc lorsque l'un d'eux annonce que ce que d'autres raconte c'est des conneries les autres le suivent et essayent de décrédibiliser ce qui a été dit en le tournant en ridicule. Surtout qu'ils sont assez âgés alors Twitter ça les dépasse. Il y'a des gens bien informés sur Twitter même si il y'a aussi pas mal de conneries mais les utilisateurs réguliers savent reconnaître le vrai du faux.
Soho a une source assez fiable qui est Seven dont un proche est au club. Donc si il dit que Masoni avait quelques inquiétudes c'est sans doute vrai après c'est logique vu ce qu'il lui ai arrivé en 2015 il doit flipper tous les ans.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- snoopy45
- Site Admin
Peut-être serions-nous surpris du montant du sponsoring .
Mais si l'ensemble des "petites" recettes equilibre le budget, ça passe
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Soty
- Stagiaire
Benjamin Nivet, président de l'équipe du soir ce soir, qui avoue que c'est la femme de Masoni qui quadruple les primes de match un verre de champagne à la main dans le vestiaire... Est-ce une piste pour expliquer les problèmes auprès de la DNCG d'il y a quelques années ?