BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J21] Troyes 0 / 1 Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05
- philippe 77
- Pro
Re: [L1/J21] Troyes / Lyon - Dimanche 16 janvier 2022 à 17h05
Bon quel match de m……
Si c’est ça le projet proposé, dixit Irles « vous verrez la différence dès dimanche »….il faut vite lui apprendre le nom des joueurs sur le banc pour qu’il fasse des changements
Bon les points positifs : Gallon, Conté,Palmer-Brown,Rami
Le reste bah … négatif
-Comment mettre Salmier arrière droit ?
-Comment mettre Chambost à l’animation offensive
-Comment laisser Rodrigues 90 minutes sur le terrain
-Comment faire rentrer Giraudon en 6 alors qu’il l’a détruit dans la presse et qu’il l’a mis sur le banc et retirer le brassard
- Comment ne pas changer de stratégie frileuse et défensive quand on est mené
Alors je veux bien que c’est son premier match mais c’est aussi son job il a eu 15 jours il a du voir quelques matches? C’est comme si je mettais ma secrétaire sur un chantier et mon technicien devant un ordinateur…
Va falloir que ça bouge et vite … il y a le feu on a besoin de réaction et pas être attentiste sinon la saison prochaine on jouera en ligue 2
Je suis très énervé de ce que j’ai vu ce soir et surtout de ce que je n’ai pas vu
Si c’est ça le projet proposé, dixit Irles « vous verrez la différence dès dimanche »….il faut vite lui apprendre le nom des joueurs sur le banc pour qu’il fasse des changements
Le reste bah … négatif
-Comment faire rentrer Giraudon en 6 alors qu’il l’a détruit dans la presse et qu’il l’a mis sur le banc et retirer le brassard
Alors je veux bien que c’est son premier match mais c’est aussi son job il a eu 15 jours il a du voir quelques matches? C’est comme si je mettais ma secrétaire sur un chantier et mon technicien devant un ordinateur…
Va falloir que ça bouge et vite … il y a le feu on a besoin de réaction et pas être attentiste sinon la saison prochaine on jouera en ligue 2
Je suis très énervé de ce que j’ai vu ce soir et surtout de ce que je n’ai pas vu
Modifié en dernier par philippe 77 le 16 janv. 2022, 21:53, modifié 1 fois.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- DANETTE23
- Espoir
- pepe 51
- Pro
Les nons changements offensifs sont peut-etre le 1er message de Irles envers ses ''patrons'' .Romainpat94 bis a écrit : ↑16 janv. 2022, 21:12On peut rien dire effectivement sur Irles trop d absents et pas le temps de se préparer ... Il y a une rupture et on sent qu il a organisé sa défense .. Palmer Brown, Rami et Conte c est bon, avec Biancone a droite ... Devant c est le néant ... Il aurait pu faire rentrer Chadli et Domingues .. Camara pas la peine d aller le cramer dans ce type de match et il était la pour faire le nombre ... Même si pour la boutade j aurais bien vouloir s il était pire que le Rodrigues de devant qui va terminer dans les petites cassettes d Élie ...TontonManu a écrit : ↑16 janv. 2022, 20:39 On a terminé le match avec 4 joueurs n'évoluant pas à leur meilleur poste : Salmier à droite (ou était El Hajjam ?), Giraudon au milieu (il se marche sur les pieds avec Tardieu), Dingomé dans le couloir gauche (pour moi il doit être en soutien des attaquants dans l'axe) et Ripart à droite (purée on l'a recruté pour jouer avant-centre, en 20 matchs il n'y a joué qu'une fois et il a marqué son seul but de la saison).
Beaucoup réclament les jeunes sur le terrain, j'aimerais aussi qu'ils aient du temps de jeu mais vous pensez vraiment qu'avec un trio Domingues - Camara - Chadli on éclatait Lyon ?
Sinon je me suis gelé pour rien ou presque, offensivement c'est proche du néant et comme on ne sait pas jouer autrement qu'à la baballe avec des passes à moins de 5 mètres (merci LB ...) je me demande ce que Irles va réussir à faire (au passage ceux qui le taillent déjà après 1 match avec 5 absents majeurs ... champions les gars !!)
Pour ce qui est du classement , on est 17e , (donc toujours dans les clous) en esperant que le match vs MHSC soit consideré comme un match bonus etqu'on le joue pour prendre ne serait-ce qu'un point

- palexandre
- Star mondiale
LB aurait-il fait mieux ? J'en doute. Rappel : on a perdu contre jes nuls de Bordeaux et de Saint-Étienne avec lui.
On joue ce match après une pause de 25 jours et contre Lyon qui vise le top 5, et bien aidé par l'enflure Brisard (combien le chèque de Aulas ?). Compliqué.
Il nous manquait Biancone, et les 4 de la CAN : Kabore, Kouame, Balde, voire Touzghar.
Bon, la première recrue semble pas mal du tout. Allez, 2 ou 3 autres comme ça et ça pourrait le faire.
Il faut au moins laisser Lorient, Bordeaux et Saint-Étienne derrière nous. Et pourquoi pas Metz et Clermont ? qu'on va recevoir, enfin au complet j'espère.
On joue ce match après une pause de 25 jours et contre Lyon qui vise le top 5, et bien aidé par l'enflure Brisard (combien le chèque de Aulas ?). Compliqué.
Il nous manquait Biancone, et les 4 de la CAN : Kabore, Kouame, Balde, voire Touzghar.
Bon, la première recrue semble pas mal du tout. Allez, 2 ou 3 autres comme ça et ça pourrait le faire.
Il faut au moins laisser Lorient, Bordeaux et Saint-Étienne derrière nous. Et pourquoi pas Metz et Clermont ? qu'on va recevoir, enfin au complet j'espère.
- seboun
- International
Ouille, c’est pas souvent que l’on voit notre Philippe remonté comme ça.philippe 77 a écrit : ↑16 janv. 2022, 21:17 Bon quel match de m……
Le reste bah … négatif
Alors je veux bien que c’est son premier match mais c’est aussi son job il a eu 15 jours il a du bout quelques matches? C’est comme si je mettais ma secrétaire sur un chantier et mon technicien devant un ordinateur…
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Les notes de l'équipe:
Chambost, Parlmer-Brown et Conté ont tous les trois 5. J'sais pas si il faut en rire ou en pleurer!
Chambost, Parlmer-Brown et Conté ont tous les trois 5. J'sais pas si il faut en rire ou en pleurer!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- jerem
- International
Saganowski a mis des buts partout où il est passé (Pologne, Portugal, Grèce, Angleterre), là où il jouait en 9. Furlan n'en voulait pas, il a dit dans l'Est Eclair qu'il était "incompétent pour le football", le gars a joué l'Euro avec la Pologne et la LDC, titulaire contre Manchester avec Aalborg...
Pour moi l'arnaque, cette année là c'est d'être allé chercher Demetrius Ferreira qui a été nullissime à tous les matches joués, pour virer Montero.
Quant à Bienvenu, il nous fait monter en L1 contre Angers, il a mis qq bts, celui de Châteauroux est pas mal du tout, il savait jouer avec son corps, et franchement, il aurait pas fait pire ce soir en pointe.
Sinon, je propose Yacine Bezzaz? Vincent Gragnic? Gérald Baticle? David Régis? Branko Boskovic? Chris Mavinga? Fabrice Fiorèse? Christophe Meslin?
Et qui se souvient de Damlaba Mendy, que Perrin avait aligné à Strasbourg seul en pointe?
- DANETTE23
- Espoir
OUIRomainpat94 bis a écrit : ↑16 janv. 2022, 21:13 Est ce qu il y avait des chants pour Battles dans les tribunes? Il m a semblé que l on entendait cela a la TV
- jerem
- International
Il y a eu un tifo en début de match à l'effigie de LB et à la fin du match, il y a eu des chants "batlles, batlles"Romainpat94 bis a écrit : ↑16 janv. 2022, 21:13 Est ce qu il y avait des chants pour Battles dans les tribunes? Il m a semblé que l on entendait cela a la TV