pepe 51 a écrit :La journée des abonnés prochaine saison , se passera au resto ,Dany pourra les inviter, ils ne seront pas nombreuxroro10 a écrit :j'ai hate d'etre a la journée des abonnés 2016 pour entende ce qu'il va dire comme ¤#*ù^

pepe 51 a écrit :La journée des abonnés prochaine saison , se passera au resto ,Dany pourra les inviter, ils ne seront pas nombreuxroro10 a écrit :j'ai hate d'etre a la journée des abonnés 2016 pour entende ce qu'il va dire comme ¤#*ù^
So true.pepe 51 a écrit :La journée des abonnés prochaine saison , se passera au resto ,Dany pourra les inviter, ils ne seront pas nombreuxroro10 a écrit :j'ai hate d'etre a la journée des abonnés 2016 pour entende ce qu'il va dire comme ¤#*ù^
On connait donc déjà les 3 relégués selon toipalexandre a écrit :Je pense que la charrette pour la L2 est connue : REIMS, TOULOUSE ... et nous.
Fait simplement ch.. que les charlots de GUINGAMP, avec l'autre clown de LE GRAET, se sauvent.
Pour AJACCIO, c'est la fin de l'état de grâce. La descente, c'est pour l'an prochain.
palexandre a écrit :Je pense que la charrette pour la L2 est connue : REIMS, TOULOUSE ... et nous.
Fait simplement ch.. que les charlots de GUINGAMP, avec l'autre clown de LE GRAET, se sauvent.
Pour AJACCIO, c'est la fin de l'état de grâce. La descente, c'est pour l'an prochain.
On a plus de match de la dernière chance?palexandre a écrit :Je pense que la charrette pour la L2 est connue : REIMS, TOULOUSE ... et nous.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute