BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Granddi Ngoyi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- soho10
- Pro
Re: [Rumeur / Départ] Granddi Ngoyi
Honnete dans ses propos. Il ne raconte pas que troyes est son club de coeur dans des interviews comme THURAM qui fait un coup de p*** et qui apres veut qu'on le pardonne....
On va dire qu'a mes yeux l'un ne vaut pas mieux que l'autre. Meme si THURAM avait un bon de sortie il a planté le club a 4 jours du debut du championnat alors qu'il avait dit qu'il restait a son coach.....
On va dire qu'a mes yeux l'un ne vaut pas mieux que l'autre. Meme si THURAM avait un bon de sortie il a planté le club a 4 jours du debut du championnat alors qu'il avait dit qu'il restait a son coach.....
- did3lf
- International
Re: [Rumeur / Départ] Granddi Ngoyi
soho10 a écrit :Honnete dans ses propos. Il ne raconte pas que troyes est son club de coeur dans des interviews comme THURAM qui fait un coup de p*** et qui apres veut qu'on le pardonne....
OK.

- Seven
- International
Re: [OFFICIEL / Départ] Granddi Ngoyi
Info concernant le transfert de N'Goyi: le PSG a abandonné à l'Estac son droit de suite (50% du montant du transfert). C'est Daniel Masoni qui a négocié avec Nasser Al-Khelaïfi lors du match Troyes - PSG.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
On va pouvoir acheter son remplaçant alors
Ou pas 

- Gigis10
- International
Ils sont vraiment sympa avec nous les parisiens !!!Seven a écrit :Info concernant le transfert de N'Goyi: le PSG a abandonné à l'Estac son droit de suite (50% du montant du transfert). C'est Daniel Masoni qui a négocié avec Nasser Al-Khelaïfi lors du match Troyes - PSG.
Après ... qu'a donné en échange notre président ???

- Seven
- International
Les parisiens ont été très satisfaits de l'accueil qu'ils ont reçu à Troyes. D'où ce geste qui ne représente pas non plus un grand sacrifice pour eux mais c'est quand même classe de leur part.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Squalo
- Pro
3 ptsGigis10 a écrit :Ils sont vraiment sympa avec nous les parisiens !!!Seven a écrit :Info concernant le transfert de N'Goyi: le PSG a abandonné à l'Estac son droit de suite (50% du montant du transfert). C'est Daniel Masoni qui a négocié avec Nasser Al-Khelaïfi lors du match Troyes - PSG.
Après ... qu'a donné en échange notre président ???

-
- Contributeur
C'est vrai que quand il pleure, il est émouvant le Daniel !!
Quand on a reçu le PSG, c'est pas cette fois ou encore des abonnés ont du déménager pour laisser leur place à des supporters Parisiens exclus ?? Nasser a été sensible aux pleurs de Masoni, il a compensé en $$$ ...
Quand on a reçu le PSG, c'est pas cette fois ou encore des abonnés ont du déménager pour laisser leur place à des supporters Parisiens exclus ?? Nasser a été sensible aux pleurs de Masoni, il a compensé en $$$ ...

-
- Modo
¤#*ù^ vous êtes forts les gars. Même quand Masoni arrive à négocier plutôt correctement, il y a toujours quelque chose à redire.