BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
seb_oun
Stagiaire
Stagiaire

Re: Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Message par seb_oun »

Voici ce qui était écrit dans l'EE hier :
Jean-Marc Furlan de retour au stade de l’Aube, c’était l’image de l’entraînement ouvert au public lundi matin. Invité par l’un des dirigeants de l’association Estac, l’ancien entraîneur troyen a assisté à la séance et échangé un long moment avec Antoine Sibierski, le Directeur sportif. « C’était très agréable de me retrouver là, j’ai fait pas mal de photos avec les supporters », explique le technicien de 66 ans, sans club depuis son départ de Caen. Il réside toujours à Auxerre et aurait aimé revenir à l’Estac. « Mes agents ont proposé ma candidature, mais je n’ai reçu aucune réponse », glisse-t-il. Lundi midi, il a profité de son passage pour déjeuner avec Gaël Sanz, le président de l’association.
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Re: Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Message par romainpat94@free.fr »

Ok c est l'association qui a permis ce retour aux sources ... Dommage je croyais que CFG se documentaire sur ce qui marche bien pour la montée L2 L1 avec l'estac ..
Répondre