BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[22/23] Maillots
- TontonManu
- Pro
Re: [22/23] Maillots
Bien vu l'exilé ! Par contre nous on n'a pas pris 3 buts à domicile, la honte pour City faut envoyer Guardiola en exil dans un autre club de la galaxie CFG (jouant en ligue 1 par exemple) 

- Gigis10
- International
Me parlez pas du derby mancunien ... J'étais bien content d'être au stade et non devant ma TV
A strasbourg, qui joue en maillot bleu et short blanc ... Là oui... Peut être un 4ème maillot ? Rose ?

Pour Auxerre (comme pour Marseille) , le problème ne se pose pas vraiment, puisque ces 2 clubs jouent principalement en blanc, du coup notre tenue "home" fera l'affaire !
A strasbourg, qui joue en maillot bleu et short blanc ... Là oui... Peut être un 4ème maillot ? Rose ?

- the drog
- Stagiaire
bonjour à tous, savez-vous où peut-on trouver sur la boutique de l'estac un guide des tailles? habitant dans le Var, ça me ferait c*** de commander la mauvaise taille...
et de par votre expérience, pensez-vous que le Coq Sportif taille petit de manière générale comparé à du adidas par exemple?
et de par votre expérience, pensez-vous que le Coq Sportif taille petit de manière générale comparé à du adidas par exemple?
- Tristanestac
- International
Quelqu’un a-t-il réussi à le commander sur la boutique en ligne ? J’ai un message d’erreur constamment.
- jerem
- International
Aujourd'hui contre Nice, les joueurs de champ ont le logo classique et Gallon a le maillot bleu ciel avec le logo rond
- Bryce de nyce
- Pro
C'était déjà le cas an dernier quand gallon avait le maillot rose
- jerem
- International
- Batman
- Pro
En début de saison on se plaignait de notre logo winamax rouge alors que celui de Strasbourg était blanc.
Cet après-midi Strasbourg joue avec son maillot bleu et le logo winamax est rouge. C’est peut-être pas nouveau mais je viens seulement de constater ça.
Est-ce winamax qui a changé d’avis, qu’en blanc ça perdait en visibilité identitaire ?
PS: de loin Strasbourg et l’Estac se ressemblent, jusqu’à ce qu’on les voit jouer
Cet après-midi Strasbourg joue avec son maillot bleu et le logo winamax est rouge. C’est peut-être pas nouveau mais je viens seulement de constater ça.
Est-ce winamax qui a changé d’avis, qu’en blanc ça perdait en visibilité identitaire ?
PS: de loin Strasbourg et l’Estac se ressemblent, jusqu’à ce qu’on les voit jouer

- RoiDeCoeur
- Espoir
Terrible j'avais acheté le maillot third à sa sortie désormais il va me hanter jusqu'à la fin de ma vie en me rappelant une des pires saisons du club.
NON à la multipropriété !