BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Giulian Biancone (2021 - 2022)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
philippe 77
Pro
Pro

Re: Giulian Biancone (2021 - 2022)

Message par philippe 77 »

Acheté à l'ESTAC 10 millions d'euros cet été, Giulian Biancone n'a fait que deux petites apparitions (et 8 bancs) en Premier League cette saison. Et le latéral droit français de 22 ans devra encore patienter pour tenter de se faire une place dans le onze de Steve Cooper, qui vient d'annoncer que le natif de Fréjus souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou. Une blessure contractée à l'entraînement.
«Giulian Biancone manquera le reste de la saison après avoir subi une blessure au ligament croisé du genou. (...) Suite à des scans effectués au genou, les résultats ont confirmé l'étendue de la blessure», évoque le communiqué de la lanterne rouge de Premier League. «C'est une nouvelle vraiment difficile pour lui et un coup dur pour nous car même s'il n'a pas beaucoup joué, il progressait bien et c'est un joueur que nous aimons beaucoup. Nous sommes dégoûtés pour lui parce que c'est sérieux et que c'est un coup dur pour le groupe», a déclaré son entraîneur, Steve Cooper.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Fait chier pour lui...
armando
Pro
Pro

Message par armando »

seboun a écrit : 01 nov. 2022, 18:59
armando a écrit : 31 oct. 2022, 01:21 C'est pas vraiment de son fait ce transfert, ça fait un paquet de fois qu'on le repète sur le forum.. Désolé de la remarque tranchante mais faut comprendre qu'il subit une situation dictée par les 2 clubs, et qu'il se bat probablement du mieux qu'il peut à l'entraînement
Alors je n’accuse ou ne dédouane personne, je dis juste qu’en signant ce contrat lucratif pour l’ESTAC comme pour lui, au vu de son faible temps de jeu , il met un gros coup d’arrêt à sa carrière.
On verra maintenant ce qu’il souhaite faire au mercato hivernal.
Oui et puis avec cette blessure c'est pire encore
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est moche pour lui, il ne mérite pas ça. Son rêve de Premier League tourne au cauchemar. Dommage j'aurais bien voulu qu'il revienne au mercato d'hiver. J'espère qu'il se remettra vite.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Saison terminée sûrement bon courage à lui
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Bon courage à lui
allez l'estac
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

Pour ce premier match de Premier League, Il a fait banquette… chez lui! Quel gâchis!
estacplus
Stagiaire
Stagiaire

Message par estacplus »

il reviens d'une belle blessure je pense qu'il va prendre uhn peu de temps de jeux cette saison , mais pas en tant que titulaire .
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Qu'il vienne à Troyes faire une saison pour se remettre en forme 👍😉
Répondre