BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Louis Garcia [Entraîneur] (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Fedexpress
Nouveau
Nouveau

Re: L'aveuglement de Garcia envers les vieux va nous emmener en L2

Message par Fedexpress »

Turtle doit être heureux aujourd'hui, il doit sérieusement ce dire que Jlg lit le Forum, donc j'aimerais qu'on remercie Turtle pour la victoire d'hier!!
reste que l'entrée des deux vieux qui cause notre perte, on fait basculer le match.

Arrêté un peu de vous plaindre, nous somme l'estac, on a un effectif limité, on fait comme on peut, et je trouve que les résultats sont la.

Donc avant de cracher sur la gueule de la personne qui nous a fait remonté et qui nous fait vivre une saison en ligue 1 pleine d'espoir, essaye de rester lucide dans tes propos.

Ok il fait des choix contestable parfois, mais qui n'en fait pas.

Et ouvrez les yeux un peu sur l'importance de Nivet et Darbion dans le groupe et sur le terrain.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu sors d'ou toi encore? Relis les messages ici je dis comme tous le monde ici que les vieux ne doivent pas être titulaires mais rentrer en cours de match . On ne t'a pas entendu après le match pitoyable des vieux contre Guingamp. Et les stats prouvent encore que j'ai raison avec une nouvelle victoire hier sans les vieux comme titulaire comme toutes nos victoires hormis celle de Nice...
On reconnait la valeur de Garcia mais on a le droit de dire quand il ne fait pas de bons choix. Hier il a fait les bons choix en mettant les vieux sur le banc.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui on était plusieurs a dire que nos papys faut les faire jouer en seconde mi temps, et la comme par hasard les 2 apportent beaucoup dès leur entrée.
J'ai critiqué JLG aussi sur certains matchs comme contre Monaco, mais bravo a lui hier, en même temps si on ne critique pas, qu'on ne débat pas, qu'on est tous d'accord, Pas de forum.
seboun
International
International

Message par seboun »

Toujours aussi mesuré dans tes propos.
Le même post en retirant 2 phrases, et ça reste aussi clair...
turtle a écrit : 17 déc. 2017, 15:10 Relis les messages ici je dis comme tous le monde ici que les vieux ne doivent pas être titulaires mais rentrer en cours de match . Et les stats prouvent encore que j'ai raison avec une nouvelle victoire hier sans les vieux comme titulaire comme toutes nos victoires hormis celle de Nice...
On reconnait la valeur de Garcia mais on a le droit de dire quand il ne fait pas de bons choix. Hier il a fait les bons choix en mettant les vieux sur le banc.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

seboun a écrit : 17 déc. 2017, 21:57 Toujours aussi mesuré dans tes propos.
Le même post en retirant 2 phrases, et ça reste aussi clair...
turtle a écrit : 17 déc. 2017, 15:10 Relis les messages ici je dis comme tous le monde ici que les vieux ne doivent pas être titulaires mais rentrer en cours de match . Et les stats prouvent encore que j'ai raison avec une nouvelle victoire hier sans les vieux comme titulaire comme toutes nos victoires hormis celle de Nice...
oui mais la c'est plus du turtle
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Le titre du Topic est quand même triste, on dirait que l'entraineur c'est toujours JMF
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Désolé cher turtle, mais je crois que NIVET et DARBION seront titulaires à MARSEILLE. C'est dans la logique des choses car ils ont fait basculé le match contre AMIENS hier et ils n'ont joué qu'une petite demie heure. Ils sont donc moins touchés physiquement que les autres. GRANDSIR et PELE pourront rentrer à l'heure de jeu si on est menés à ce moment-là, comme c'est probable. L'inverse d'hier, quoi.
Et je pense que NIVET aura à coeur de jouer une dernière fois au Vélodrome. Espérons que çà l'inspirera.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

C'est dommage car Marseille manque de vitesse (Rami, Mitroglou, Payet notamment) et on pourrait leur causer des soucis avec Grandsir et Pelé.
Et Khaoui jouera pas avec Nivet si ?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit : 18 déc. 2017, 01:09 Désolé cher turtle, mais je crois que NIVET et DARBION seront titulaires à MARSEILLE. C'est dans la logique des choses car ils ont fait basculé le match contre AMIENS hier et ils n'ont joué qu'une petite demie heure. Ils sont donc moins touchés physiquement que les autres. GRANDSIR et PELE pourront rentrer à l'heure de jeu si on est menés à ce moment-là, comme c'est probable. L'inverse d'hier, quoi.
Et je pense que NIVET aura à coeur de jouer une dernière fois au Vélodrome. Espérons que çà l'inspirera.
Non Nivet et Darbion ne seront pas forcément titulaires, dans l'est eclair du jour Garcia dit bien que Pelé et Grandsir ont fatigué les défenseurs amiénois et du coup l'option de faire rentrer les vieux en 2 ème mi-temps à été la bonne,c'était plus facile pour les vieux de s'exprimer.
Donc il se peut que l'on joue avec la même équipe à part Vizca qui devrait sortir .
Garcia a peut être compris que c'était la meilleure tactique et de plus on n'a pas besoin de faire tourner c'est le dernier match avant la trêve.
Répondre