BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Granddi Ngoyi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- roro10
- Pro
Re: [Rumeur / Départ] Granddi Ngoyi
et encore un melon-man....Il parle de quelle carrière qu'il a fait en France?
- roro10
- Pro
et encore un melon-man....Il parle de quelle carrière qu'il a fait en France?
- Seven
- International
N'Goyi rejoint un club qui jouera très probablement en Serie A dans deux ans pour un meilleur salaire. Club entraîné par Gattuso, qui évoluait au même poste que lui. Et puis Palerme c'est un autre cadre que Troyes. Bref je comprend son choix.
Maintenant on peut ne pas être d'accord avec ça tout comme ses propos peuvent déplaire. Mais pas de blague, techniquement N'Goyi a 1 Thiago dans chaque orteil...
Maintenant on peut ne pas être d'accord avec ça tout comme ses propos peuvent déplaire. Mais pas de blague, techniquement N'Goyi a 1 Thiago dans chaque orteil...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- palexandre
- Star mondiale
NGOYI a peut-être un THIAGO dans chaque orteil, mais THIAGO a sans doute deux fois le QI de NGOYI... Que je vois bien végéter quelques années en Série B avec son club de mafieux.
- Seven
- International
C'est le jeu aussi... n'importe quel joueur avec une mentalité correcte voudra quitter Troyes dès qu'il aura l'occasion de rejoindre un club plus huppé, c'est juste logique.
Thiago s'il avait eu des offres, rien ne dit qu'il serait resté...
Là où je rejoins N'Goyi, c'est que la carrière d'un joueur pro est courte. Et il leur appartient de privilégier le sportif ou bien l'argent, le confort ou la prise de risque... C'est de leur vie et de leur avenir dont il est question.
Et en définitive, je ne trouve pas aberrant son choix de quitter Troyes pour rejoindre Palerme.
Thiago s'il avait eu des offres, rien ne dit qu'il serait resté...

Là où je rejoins N'Goyi, c'est que la carrière d'un joueur pro est courte. Et il leur appartient de privilégier le sportif ou bien l'argent, le confort ou la prise de risque... C'est de leur vie et de leur avenir dont il est question.
Et en définitive, je ne trouve pas aberrant son choix de quitter Troyes pour rejoindre Palerme.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- zidou
- Pro
Peut-être que le journaliste de L'Equipe n'a pas fait son boulot correctement mais ce qui transparait de l'article c'est qu'il n'a aucune reconnaissance pour l'Estac et qu'il considère que c'était dans l'ordre des choses qu'il quitte le club alors qu'il était encore sous contrat et qu'on comptait sur lui.
Bref je peux comprendre qu'un joueur talentueux souhaite jouer dans un club plus réputé que Troyes, d'ailleurs je trouve plutôt légitime que Thuram ait à tout prix voulu être transféré au Standard (d'autant qu'il s'en est expliqué/excusé après), mais en ce qui concerne Ngoyi pour les raisons que je viens d'évoquer ça semble quand même être un gros konnard.
Bref je peux comprendre qu'un joueur talentueux souhaite jouer dans un club plus réputé que Troyes, d'ailleurs je trouve plutôt légitime que Thuram ait à tout prix voulu être transféré au Standard (d'autant qu'il s'en est expliqué/excusé après), mais en ce qui concerne Ngoyi pour les raisons que je viens d'évoquer ça semble quand même être un gros konnard.
- soho10
- Pro
Je comprend pas pourquoi tu fais une difference entre THURAM et NGOYI...? Les 2 cas sont pareil THURAM a meme séché l'entrainement pour signer en belgique sans l'accord du club.... Et il s'excuse apres....?? C'est un peu facile tu trouve pas? A la limite NGOYI lui au moins a le merite d'etre honnete dans ses propos...
- zidou
- Pro
La différence c'est que Thuram avait un bon de sortie alors que Furlan voulait construire l'équipe autour de Ngoyi.
- did3lf
- International
N'Goyi honnête ?soho10 a écrit :Je comprend pas pourquoi tu fais une difference entre THURAM et NGOYI...? Les 2 cas sont pareil THURAM a meme séché l'entrainement pour signer en belgique sans l'accord du club.... Et il s'excuse apres....?? C'est un peu facile tu trouve pas? A la limite NGOYI lui au moins a le merite d'etre honnete dans ses propos...
Quand tu négocies dans le dos du club, alors qu'il ne t'en a pas donné l'autorisation, je ne trouve pas que le mot "honnête" va avec ce joueur.