Lille a 3 gardiens et ne recruteront pas à ce poste, Girard est en train de chercher le numero 1 entre Elana et Enyeama.....Electronic-cat a écrit :Avec le match de Thuram fait contre Lille, j'espère que les lillois vont avoir l'envie de le recruter à un prix raisonnable.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Yohann Thuram
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- nikosss51
- Pro
Re: [RUMEUR / Depart] Yohann Thuram
- bean10
- Stagiaire
J'annonce ! On en finira jamais avec ce dossier ... Thuram absent de l'entraînement aujourd'hui ! Il passe la visite médicale au standard ... Selon les médias belges, cette fois c'est la bonne !
C'est fait apparemment. Perte de n'goyi thuram faussurier brechet camus bahebeck ok les deux derniers etaient en pret mais pas les autres et un certain president annoncait qu'il y aurait seulement qu'un depart. Notre jeu contre lille etait tres mediocre. J'espere que l'on ne va pas devenir une banale equipe de ligue2. Il serait bon desormais de remplacer les postes vacants par de la qualité. Je pense que nivet doit regretter son choix d'etre resté si l'equipe n'est plus competitive.
- Spip
- International
Franchement, Dreyer doit avoir le moral tout de même, il ne joue pas le match contre le Paris Fc, il ne joue pas celui contre Lille mais il sera sans doute notre gardien numéro 1 finalement.
Bref, encore un départ d'un bon joueur... Un de plus...
Bref, encore un départ d'un bon joueur... Un de plus...
Passe Avant Li Melhior
- Adri-troyes
- Stagiaire
- estac10700
- Stagiaire
Bon vent Thurman merci pour cette année
- Kevin-10
- Contributeur
Aïe dommage, je pensais finalement qu'il resterait mais bon, il le mérite. Espérons que Dreyer fasse l'affaire. On doit trouver un nouveau gardien du coup si cela se confirme.
- turtle
- Star mondiale
C'était sur qu'il allait partir. Le départ de Ngoyi ne change rien, Thuram avait un bon de sortie. Masoni ne va pas dire à Thuram "tu peux partir cet été" puis "finalement on a vendu Ngoyi donc tu restes". Mais bon rien n'est officiel encore, ça peut bouger dans ce dossier pourri.
- gayotremi
- International
C'est quand même très mauvais a une semaine de la reprise franchement Masonni sort tes C...... !
Dreyer ne sais pas de quoi sera fait son avenir N;2 ou N;1 , idem pour Granddi pièce maîtresse et finalement il part !
Dreyer ne sais pas de quoi sera fait son avenir N;2 ou N;1 , idem pour Granddi pièce maîtresse et finalement il part !
allez l'estac